Aller au contenu

Demande votre avis avant de me lancer


kknd13090

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu cette annonce et je voudrais savoir si l'un d'entre vous avez déjà répondu et surtout si il avait reçu ca commande ?

 

 

Vente promotionnelle des jeux consoles ps3 version française 60go de marque sony + garantie 24 mois + 4 manettes en lignes provenant directement de japon.

Voici nos prix défiants toutes concurance:

3 Consoles ps3 a :.......... 450€

5 consoles ps3 a :.......... 700€

10 consoles ps3 a :.......... 1300€

20 consoles ps3 a :.......... 2500€

50 consoles ps3 a :.......... 5500€

100 consoles ps3 a :.......... 9500€

Nous réveillons l'aimable attention de nos clients que dans notre magazin, nous ne vendons jamais des produits de subtitutions, les nôtres sont de premiers qualités, livré avec garantie. A partir des achats de lots de 10 nous offrons 1 consoles ps3 gratuitement.

contact: consoles_land@live.fr

 

Ce n'est pas de la pub, mais une demande d'information savoir si je peu commander en toute sécurité ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la même annonce pour des Iphone. Je crois que c'était 100 euros l'iphone si tu en prends 5 d'un coup. La raison : destockage liquidation judiciaire. Le problème dans tout ça, c'est que le magasin (le gars) était en italie.

 

Donc fait très attention à ce genre de commande. J'ai un ami qui à commandé en Italie avec ce genre d'annonce et au final, il n'a jamais vu son colis, idem pour son argent :pff:

 

PS : Je ne dis pas que les italiens sont des voleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce du meme style je leur ai envoyer un email que voici :

 

Bonjour

 

Je suis très intéressé par votre annonce

 

 

VDS DES CONSOLES PS3

nous sommes un magasin et nous vendons des jeux consoles ps3, ps2, xbox etc........... vous trouverez dans le pack : contenu du pack : - une playstation 3 - deux manettes sans fil sixaxis - le jeu motorstorm - le jeu resistance - un cordon d'alimentation - câble av - câble ethernet - câble usb - fiche du connecteur euro-av - documentation la console est garanti 2 ans par la constructeur et une facture à votre nom est fournie. je vous la propose à un prix qui défi toute concurrence soit 150 € le pack,nous vendons par lot de 5, la livraison s'effectue par chronopost dans les 24h. le paiement s'effectue dès que vous avez reçu et testé la console, pas avant !!!!! vous pouvez me contacter par mail; psp_ps3@dr.com si vous êtes interessés ou pour de plus amples informations.

150 €

 

Faites vous la vente a l’unité ?

 

Par sécurité je voudrai aussi obtenir les coordonnées de votre société.

 

Merci d’avance

 

 

 

Et voici leur réponse :

 

Bonjour,

Nous sommes un magasin de vente au TOGO de consoles ps3 version française 60go actuellement en promotion. Nous livrons nos consoles ps3 avec les accessoires suivants: 4 manettes sans file, 2 différents jeux, une carte de garantie de 24 mois, câble + document. Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les détails de ce vous désirez et bien vouloir nous envoyer vos coordonnés car la livraison s'effectue à domicile en 72 heures. Le paiement est définitif à la réception et se fait par mandat, en plus nous délivrons une facture pour attester la vente à titre définitive du produit.Voici nos tarifs TTC frais de ports compris:

 

lot de 5....................783€

lot de 10.................1350€

lot de 20.................2400€

lot de 50.................4900€

lot de 100...............9500€

 

 

 

L'unité vous reviendra à 200€ TTC frais de ports compris.

 

Dans l'attente de vous lire

 

--

Be Yourself @ mail.com!

Choose From 200+ Email Addresses

Get a Free Account at Mail.com - the best personalized free web-based e-mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...