rotor Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'attends avec impatience ce que ca va donné, j'allais justement acheter une puce, mais je vais attendre un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut à tous, Nitrotux à trouvé la faille mais un hackeur pour inclure le code est requis, on à appris aujourd'hui que le code été un code déjà utilisé sur gamecube, cela avance de jours en jours, d'heures en heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouhlala... je brule d'impatience... Enfin un truc qui relance l'intérêt que je porte à la Wii depuis l'E3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sa yé tout a été dit a Nintendo , tout y est sur le site de bushing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Quel rapporteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 raporteur....mouais..... a moitie alors:) il aurai tres bien pu ne rien dire au public et les prevenir....ca sent qd meme quelquechose,peut etre secouer certaines personnes ayant les moyens/connaissances. Perso ce que je n'aime pas c'est la reponse de nintendo....quelle superiorite ds leur mail!rien que pour ca j'aurai lache la "bombe" cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanfr Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Mouais enfin autant je remets pas trop en question Bushing, autant nous faire avaler qu'un technicien Nintendo a comme adresse email nintendo61@gmail.com c'est un peu gros. Enfin je trouve. La suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est vrai q'un technicien de tendo avec une adresse gmail c'est plutôt gros... m'enfin on verra bien la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tout a été démenti ... Tous les mails sont des fake ... Dear Nintendo, Il faut attendre .. et encore attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso je vois pas l'interet d'annoncer sur la scene une faille majeure sur la console et en meme temps prevenir nintendo de sa decouverte en vu d'un patch correctif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant