Aller au contenu

Backup sur wii non modifié possible ! mais ...


The Hand

Messages recommandés

la psp ce porte plus que bien je trouve , la Xbox360 et y a qu a voire le nombre de console flashé ! et sa empêche pas square enix de faire FF13 dessus !!!!

(bouhhhh T___T) m enfin voila !!! la wii et aussi "hacké" avec la puce , et c et vente en sont de plus belle !!! justement les consoles hacké ce vende mieux,

y a qu a voire ma ps3 chérie !!! pas de faille rien , ba elle fais pas trop de vente , enfin moin que la wii ! (mais je l adore comme m) la DS et c et linker ! donc arreter de dire que c et la fin de la wii , justement elle sera encore plus poussé!

les seules a vraiment perdre et qui vont bien le sentir sa serais les vendeur de puce ainsi que les poseurs !(quoi que les poseur pourront toujours installer la faille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo?

mon cafe?avec un petit peu d'orthographe merci machété!on est pas sur un telephone portable...

bannissement!bannissement!!

pour en revenir au sujet d'origine comme tu dis ichigo une console qui n'est pas hackee se vend moins bien...pour diverses raison mais au final on tombe tjs ds le cercle infernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...