Neo57 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le seul slot qu'il me reste sur la CM est orange, ca change quelque chose? J'ai essayé d'installer les nouveau drivers, j'ai coupé le PC, inséré la carte, redémarré, XP s'est chargé mais écran bleu (moins d'une demie seconde) avant la page d'accueil des comptes, reboot, puis encore une fois le keyboard non détécté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Kira, j'ai essayé le pilote SMU et SMBus, ca me fait pareil qu'avec le nouveaux drivers, écran bleu avec des inscriptions que j'ai pas le tps de lire, reboot, et erreur a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Le seul slot qu'il me reste sur la CM est orange, ca change quelque chose? Non. Ca reste un slot PCI traditionnel. Dégage si ça marche toujours pas le port PCI occupé (Wifi, Réseau ?) et teste. Alors on a: ->nForce à jour. ->Derniers drivers pour CS ne marchent pas. Essaie à tout hasard un "sfc /scannow"...:reflexiomo6: Après restera plus que : ->MaJ de tous les composants. ->Autre clavier. ->Test CS sur autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'vais éssayer sur le slot orange alors... sfc /scannow, c'est quoi? Un logiciel a télécharger qui va vérifier quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Un logiciel a télécharger qui va vérifier quelque chose? Démarrer->Exécuter. Ca vérifie les fichier systèmes manquants, corrompus... Assure toi d'avoir ton CD d'XP sous le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop marrant le truc, il me demande un CD de XP Pro, alors que j'ai le familiale, donc en bref, je peux pas le faire... ^^ EDIT: Bon je l'ai fais jusqu'à la fin, en mettant annuler a chaque fois qu'il me demandait le CD de XP Pro. A la fin, la fenêtre s'est fermée, et rien ne s'est produit; je sais pas si c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Re; j'ai branché sur le slot orange, premier démarrage après le chargement de XP, qd j'étais sur l'écran d'accueil des comptes, ca: Puis un rebooot auto. Second démarrage, je rentre sur ma session XP, et j'ai ca au démarrage, je sais pas si c'est en rapport: Et depuis, PC allumé, HPs ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Dernier teste, désactivation de la carte son de la CM. Il a booté, mais bon, j'attends de voir les prochains démarrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant