Neo57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut a tous, j'ai un big problème, j'ai installé ce matin ma nouvelle carte son, j'ai rebooté une ou deux fois, et après j'ai installé les drivers avec les utilitaires qui sont sur le CD, puis a la fin l'instalateur me propose de redémarer mon PC, ce que j'ai fait; seul prob, au redémarrage, Keyboard non détécté, appuyer sur F1 pour continuer ou Del pour entrer ds le bios. Forcément, je ne peux rien faire, j'ai éssayé de changer le clavier de port USB, et de le mettre en S/P2 mais rien y fait. Une idée? (Dites moi que oui!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Teste un autre clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Teste un autre clavier Ouais c'est ce que je pensais. Il est peut être mort même si ce serait un peu bizarre Enfin rien n'est impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai, faut que je trouve un autre clavier quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon, j'ai retiré la carte son du slot PCI, et mon PC démarre... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Xfi soundcard disables keyboard and some other hardware Même carte son ? bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon, j'ai retiré la carte son du slot PCI, et mon PC démarre... ->Sur un autre PCI ? ->MaJ CM. installé les drivers avec les utilitaires qui sont sur le CD ->Tu pourrais essayer avec les derniers drivers disponibles sur le site officiel de ta carte son? ->MaJ "nForce". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une Creative Sound Blaster Audigy 2 Special Edition. Sur un autre PCI, j'ai pas testé. MàJ CM=MàJ bios? Oui, faudrait que je mette les derniers drivers car ceux du CD ne sont pas les derniers. MàJ nForce, ok mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 mise à jour du chipset de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Sur un autre PCI, j'ai pas testé. Commence par là. Oui, faudrait que je mette les derniers drivers car ceux du CD ne sont pas les derniers. Résultat ? http://files2.europe.creative.com/manualdn/Drivers/AVP/10581/0x6B30D7C8/SBAX_PCDRV_LB_2_18_0001.exe MàJ CM=MàJ bios? Quand rien n'aura marché. MàJ nForce, ok mais comment? http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/15.17/nforce_winxp32_15.17_international.exe Les 3 premiers trucs, tu oublies. * Pilote Ethernet (v67.80) WHQL * Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.21) WHQL * Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.21) WHQL * Application WinXP RAIDTOOL (v10.3.0.21) * Pilote SMU (v1.45) WHQL * Pilote SMBus (v4.64) WHQL * Programme d’installation (v5.93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant