Aller au contenu

Eteindre l'écran par Windows Vista


snamidro

Messages recommandés

salut

 

J'ai une requête un peu spéciale.

 

En effet, le mode veille sur Windows Vista est nul je trouve.

Quandj e vais mise en veille ca le met en prolongé et quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer ca le rallume pas les ventilos bloquent à vitesse maximale et rien ne se passe.

 

Donc bon en faite ce que je voudrais, c'est pouvoir éteindre l'écran (pas un TV avec une télécommande je peux pas)

 

Mais pouvoir le mettre comme quand il y a une longue inactivité, ou comme quand on débranche le câble. La led rouge reste allumé mais la dalle est éteinte.

 

DOnc j'aimerais pouvoir faire ça quand je le veux grâce à la souris.

Et non attendre 3h pour qu'il s'éteingne (avec une période d'inactivité) ou me lever afin de l'éteindre complètement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quandj e vais mise en veille ca le met en prolongé et quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer ca le rallume pas les ventilos bloquent à vitesse maximale et rien ne se passe.Et non attendre 3h pour qu'il s'éteingne (avec une période d'inactivité) ou me lever afin de l'éteindre complètement.

T'as été voir ce que t'avais dans tes options d'alimentation ? Sinon, la mise en veille en prolongée, ça se désactive...:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options d'alimentations, j'ai éteindre l'écran au bout de x minutes d'inactivités

sauf que ca me convient pas je veux l'éteindre à la demande

donc j'ai fixé une limite à 3h mais bon si au bout d'une heure je suis dans mon lit et que je veux l'éteindre je suis coincé

(Je sais je suis faigneant mais les technologies sont là pour améliorer notre vie de tout les jour n'est ce pas)

 

Donc je sais pas trop comment faire

 

Pour ce qui est de la mise en veille prolongé j'ai déjà désactivé le mode hybride qui est pas très utile mais bon j'aime pas mettre en veille moi.

Ce que j'aime c'est écran éteint et le PC continue son occupation (defrag, dl ou scan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inactivité est mère de tous les vices.:shy2:

 

A part brancher, l'écran sur une autre prise et faire un montage par "switch" à côté de ton lit, je vois pas...:reflexiomo6:

Je me demande sinon si via la reconnaissance vocale de Vista on pourrait pas éxécuter via un *bat "scrsave.scr"(->Ecran Noir) du "System32".:drink:

 

Sinon, tu te lèves.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

méchant

 

j'ai vu la reconnaissance vocale j'ai pas osé cliquer histoire de pas me prendre la tête.

 

Sinon j'ai trouvé un truc

Turn Off Monitor

je clique sur le bouton et ca fait ce que je veux (led rouge sur l'écran) mais après j'aimerais pouvoir le rallumer avec un clic et non la souris mais les options j'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la reconnaissance vocale j'ai pas osé cliquer histoire de pas me prendre la tête.

C'est l'une de tes seules solutions. Sauf si tu bricoles un interrupteur à côté de ton lit.:shy2:

 

je clique sur le bouton et ca fait ce que je veux (led rouge sur l'écran) mais après j'aimerais pouvoir le rallumer avec un clic et non la souris mais les options j'ai pas trouvé

A->C'est un shareware.

B->Ca règle pas ton problème Comment l'activer depuis ton lit ?

 

-->Passe par la reconnaissance vocale. Documente toi sur le sujet. T'auras simplement à commander le lancement d'un logiciel. Logiciel dont tu auras modifié la "Cible". C'est à dire remplacer le chemin vers l'*exe par le chemin menant au *bat. Le *bat devra contenir le chemin du fichier "scrsave.scr".:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...