maxat Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous Voila j'ai téléchargé et installé cyclosds evolution cheat editor. j'ai fait un update, j'ai ensuite fait un "save as" et j'ai mis le fichier à la racine de la carte mais cela ne fonctionne pas, faut-il nommer le fichier avec un nom special ou alors l'installer ailleur? J'espère avoir été assez comprehensible Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Dans le répertoire "cyclods" de ta carte SD plutôt Et je conseille le récent CycloEdit qui permet de récupérer et de mettre sur ta carte SD automatiquement un fichier de cheat plus à jour et plus important que celui fait avec le Cheat Editor (qui ne récupère que depuis Codejunkies, ce qui est déjà pas mal mais bon...) : :: CycloEdit - The Ultimate Tool for your CycloDS Evolution Flash Cart :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxat Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) C'est bon je te remercie beaucoup pour ton aide. Je vais enfin pouvoir avancer dans mon jeu Merci encore Modifié le 18 juillet 2008 par maxat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant