moicced1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir, J'ai une PSP 1ere génération ( acheté à la sortie de la console ). J'ai le CF 3.80 M33-2 Quand je lance un umd ( avec jeux original ), les temps sont anormalement long ( la lentille cherche beaucoup ). Pouvez vous me dire si tu viens de mon custom frmeware ( plus long ? ) ou bien ma console commence a fatiguer? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Dans le menu VHS ( en pressant SELECT) regarde ce qu'il y a écrit dans "UMD mode" , tu peux remettre celui d'origine " SONY'" quand tu ne lances pas d'ISOs ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ok, merci du renseignement. Je trouve que c'est toujours aussi lent dans les menu et les chargements, par contre au niveau du jeux ca va bien mieux ? Mais ca sert a quoi enfaite de changer ca ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca te permet de lancer un jeu depuis le jeu original UMD ou depuis le fichier ISO dans la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant