rikimaru971 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tes screens font penser au cover flow de l'ipod, perso je trouve ça sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah bah je ne l'avais même pas encore vu, et finalement je le trouve sympa . C'est pas une magnifique oeuvre d'art mais bon c'est pas ce qu'on lui demande, donc tout va bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa les nouvelles images , ça à de la gueule en effet. J'espére juste que comme sur les Screenshot ,on verra pas apparaitre son " Mii ? " toute les 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui en effet c'est plutot pas mal, c'est bien de changer parfois c'est moins lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant