Aller au contenu

E3 ... l'horreur


thecatz59

Messages recommandés

En même temps c'est son opinion, on va pas en faire un fromage :D

Je ne pense pas qu'il parlait des évolutions qui se tournent vers plus de partage entre les joueurs, il dit juste que le dash blaire et là je le rejoins, et que nous aurions pu nous passer des grosses têtes façon nintendo ? J'me trompe thegay59 :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué c'est un peu ça PSPlover ( bien que ... )

 

Malheuresement c'est pas vraiment une caricature. à part MGS et 2-3 autres jeux style Uncharted et autre , y'a rien qui exploite la puissance de la PS3 , et objectivement , à part Metroid et Smash Bros , y'a rien qui me tente sur Wii ( les autres jeux au style enfantin j'trouve ça niais au possible ... il pourrait mettre sur la conver " interdit aux plus de 18 ans " ).

 

Ce que je critique , c'est pas le Dashboard en lui même ( qui oui , peut ressembler à Media Center ) , c'est surtout le système des " Avatars " , intégralement pompé sur le système de la Wii , avec ces personnage caricature hideux , ils auraient pu faire mieux comme " customisation ". Avec l'idée des succès , y'avait plein de chose à faire...

 

Et quand je lis " Microsoft veut comunnier les joueurs " , je sais pas si vous vous rendez compte que vous vous êtes avoir aveuglément par des arguments marketing bidon , allant de paire avec la baisse de prix de la console ... " Venez par ici , la Xbox c'est pas que pour les joueurs , nous aussi on sais faire des truc gaga que la ménagére et Mamy vont adorer ! "

 

Oui , je sais , je suis sectaire , mais j'assume c'que j'dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 : Joueurs fortuné entété de chez Sony qui s'accorchent à une console surpuissante au potentiel monstreux horriblement mal exploité et ennuyeuse à mourir.

 

Wii : Console ( imo , c'est plus con_sole ) aspect enfantin , casual gaming , papy mamy etc...

 

Xbox : Hardcore gamer , gamer tout court , joueurs occasionnel un peu plus fortuné ( quoi que les nouveaux prix changent la donne )

 

J'adore les préjugés :wahou:

 

Je suis fortuné, merci de me l'apprendre.

 

Tu passerais presque pour un troll. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Je pense qu'on c'est mal compris avec lui, il parle surtout des avatar façon nintendo, qui ne sont pas a son gout, mais pas la forme du dash je pense.

 

Car le nouveau dash ma l'air particulièrement excellent et egernomique et comme je l'est deja dit ressemble beaucoup à Media Center.

 

Moi par contre je trouve le système d'avatar excellent donc sur se point je pense que c'est suivant le goût de chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...