Aller au contenu

E3 ... l'horreur


thecatz59

Messages recommandés

Hey oui , étonnant qu'il n'y ai pas un topic dédié à cette nouvelle horreur ...

 

 

Quel horreur ... Put*** mais c'est parfaitement débile !

 

Aujourd'hui , 3 consoles se partagent le marché :

 

PS3 : Joueurs fortuné entété de chez Sony qui s'accorchent à une console surpuissante au potentiel monstreux horriblement mal exploité et ennuyeuse à mourir.

 

Wii : Console ( imo , c'est plus con_sole ) aspect enfantin , casual gaming , papy mamy etc...

 

Xbox : Hardcore gamer , gamer tout court , joueurs occasionnel un peu plus fortuné ( quoi que les nouveaux prix changent la donne )

 

POURQUOI essayer de gratter le casual gamer ( qui de toute façon ,trouvera toujours que Mario Kart est plus beau que Gears of War ) , et pourir les VRAI Joueurs qui ont fait le succès de la console ?

 

Je suis écoeuré , la xbox va ressembler à la Wii , et on nous intégre des fonctions débile avec un perso qui te dit " Kikoolol "avec un grosse tête et un petit corps à la place de nouveautés utiles , comme le navigateur internet.

 

Dégouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Je ne vois pas ou est l'horreur? Cette interface est largement meilleur que l'actuelle egernomiquement, d'ailleur elle ressemble etrangement a Media Center !!!

 

Ensuite pour lancer un Troll Pareil sur la WII tu aurais pu te taire, car pour le moment je trouve la WII bien plus interessante que les autre 2 consoles.

 

Après c'est sur c'est un avis personnel mais je reste Objectif, je peux comprendre que cette console ne corresponde pas au attente de certaines personnes, mais je ne sort pas la connerie Con_sole :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce post que je ne comprends pas, à part pour la polémique.

A moins d'être un nolife converti qui préfère et de loin la quiétude du numérique au tumulte des circonvolutions humaines, le nouveau dash est une bienfaisance.

Ce n'est pas parce que j'aime les jeux videos que je n'aime pas le contact avec mes prochains. Offrir une nouvelle ouverture vers le monde est il une chose horrible à la vue du joueur ? Ou une chance ?

Entre le ton morose et renfermé, certes pratique mais si froid de l'actuel dash et l'ouverture vers le monde et de nouveaux horizons, mon choix est clairment fait.

C'est si beau de partager ses passions...

Que le ton enfantin pompé sur la wii puisse t-être critiqué est comprehensible, mais que l'effort louable de réunir les gamers soient critiqués, l'est beaucoup moins.

Au moins crosoft se bouge le cul pour "communiser" le jeu video, a l'instar de tendo.

Et que je sache, cela n'empêche pas aux autres de continuer à jouer à leurs jeux préférés dans le noir, seul aufond de leur chambre, les volets fermés et les yeux révulsés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...