jack Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Nan c'etait plutot : Au debut : J'ai un HDD réseau ... très performant ... comme un F15 ... le bruit avec. 4 mois plus tard ... toujours aussi performant ... mais le bruit d'un C130 maintenant Aujourd'hui : l'est passé au cimetière, désossé et récuperé son HDD pour le mettre dans un VRAI serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 The_O, t'es toujours par la ? Car je ne te vois pas sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oui oui mais disagaea a raison de mon temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au faite, euh ... question bête mais il a été vendu le pc ??? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au faite, euh ... question bête mais il a été vendu le pc ??? :s Réservé jusqu'au 7 - 8 Aout ! Apres ce délais, il serait vendu au premier qui le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok j me met sur la liste d attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 y'a aucune utilité de liste d'attente, des que j'ai le pognon j'envoie le cheque a Yosh, pour finaliseer la vente, donc messieurs les vautours, passez votre chemin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 y'a aucune utilité de liste d'attente, des que j'ai le pognon j'envoie le cheque a Yosh, pour finaliseer la vente, donc messieurs les vautours, passez votre chemin merci Tu la veux la baÿte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 hahahahaha que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 t es pas a l abri de te faire renverser par un helicoptere!!! niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant