Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tres bon prix Merci ! The_O doit payer au mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sait on jamais si y a tout le monde qui se désiste je suis sur le coup également, je viens de Paris et je suis bon payeur, voila bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je rectifie, The_O (donc moi ) ne DOIt pas payer au mois d'aout, il VA payer au mois d'aout ([gollum mode on] ) IL EST A MOOOOOOOIIIIIII, MOOOOOOONN PRRRRRRREEEEEEEEEECCCCCCIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXX ([gollum mode off] ]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je rectifie, The_O (donc moi ) ne DOIt pas payer au mois d'aout, il VA payer au mois d'aout ([gollum mode on] ) IL EST A MOOOOOOOIIIIIII, MOOOOOOONN PRRRRRRREEEEEEEEEECCCCCCIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXX ([gollum mode off] ]) Euh, t'es complétement fou toi en faite Donc, comme vous l'avez eu, c'est à lui ! Sauf si Mr ne paye pas... :pasmafaufe8: Il sera dispo pour le premier qui le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'avoue, prix très intéressant ! Je te l'aurais bien prit pour changer ma vieille tour qui fait le bruit d'un groupe électrogène mais mes parents n'auraient pas voulu :'( Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah ce pc est tres silencieux ! Je l'utilise en HTPC et c'est le calme plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 En tout cas il est convoité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai environ la même config, pour l'instant elle sert de serveur mais elle va migrer en HTPC, elle fait presque pas un pet de bruit Ils ont eu une très bonne idée avec leurs barebone chez ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai environ la même config, pour l'instant elle sert de serveur mais elle va migrer en HTPC, elle fait presque pas un pet de bruit Ils ont eu une très bonne idée avec leurs barebone chez ASUS. Si meme jack le dit... Pour ceux qui ne connaissent pas, Jack n'aime aucun bruit Meme celui du disque qui tourne Quand je vous dis que la tour est tres silencieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui les HDD qui gratte trop ... ça me les gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant