Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 t es pas a l abri de te faire renverser par un helicoptere!!! niark niark niark Oui bien même de se noyer dans son carré de douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 1) j'suis un geek, j'sors pas de chez moi, les seuls helico que je vois c'est dans GRAW 2 2) j'suis un geek, j'me lave pas (ce post fllod a mort, pour le garder, tapez 1, pour le virer, tapez 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ou ca du flood ? Jamais sur mes topics... Je tape 1 au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Chèque reçu et encaissé. Le colis devrait partir demain ou Mercredi Il est emballé, mais j'aimerai protégé d'avantage le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 clap clap clap fin d une belle aventure avec suspense et rebondissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 clap clap clap fin d une belle aventure avec suspense et rebondissement The_O a été sérieux Mais moi aussi j'ai été gentil de lui réserver si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant