Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je viens vous proposer un PCHC - Barebone ASUS ! Il est en très bon état, et fonctionne très bien Il s'agit d'un ASUS P-Series. Il est composé de : - Intel Core 2 Duo E4500 ES - 2 x 1 Go de RAM A-Data Vitesta (Ram qui tient pas trop mal) - Un disque dur de 80 Go (WD / Maxtor / Seagate je ne sais plus, mais une des trois marques ) - Carte mere ASUS d'origine avec chip vidéo intégré : Sortie VGA, DVI, Optique etc... - Un graveur DVD Samsung - Un lecteur multicarte intégré Le PC tourne bien et est capable de lire du mkv 1080p sans ralentissement avec une occupation CPU de + ou - 50 % Il est très silencieux Un clavier et une souris filaires Logitech seront fournis avec la bête. (Pack simple) Pour info, le boitier seul (avec carte mère) coute 150 €uros encore actuellement ! Photo du net car pas le temps pour le moment de prendre des réelles...Mais regardez mon feed, si je dis que c'est nickel, y a pas de soucis * Prix de vente : 250 €uros !! Modifié le 16 juillet 2008 par Yoshee Passage en mode vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 up pour le yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 up pour le yosh ma poule ! Je pense qu'à ce prix, ca devrait pas trop trainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willplop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour la ram c quel type? sinon y a t il une carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour la ram c quel type? sinon y a t il une carte graphique? Pour la RAM, c'est de la DDR2 800 Mhz La carte graphique est intégrée avec sortie VGA et DVI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 IL EST POUR MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 IL EST POUR MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII nan ? Je te le réserve pour le mois d'aout... Attention, ne disparais pas dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willplop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 dommage j'étais intéressé............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 dommage j'étais intéressé............ Je te tiens au courant... Sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant