boostdu622010 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 donc voila je vend ma xbox 360 prenium qui revien du sav elle est en parfaite etat fourni avec le disque dur l'alimentation casque manette sans fil et cable yuv le tout officiel c'est une non hdmi et un mois de xbox live et non banni le prix est de 180 euro ou echange contre autre chose proposer moi bonne vente :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Up pour un tres bon vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour le commss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ces quoi le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 sa devait etre un benq mais en suspen la box vien de rod :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 elle vien de rod??? deja??? ils sont fort le sav putain ma elite est la bas j'espere que sa fera pas sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 elle vien de rod??? deja??? ils sont fort le sav putain ma elite est la bas j'espere que sa fera pas sa lol Elle n'est pas partie la bas avec ce lecteur C'est lui qui pense récupérer ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a recu un Lite-on en plus le pauvre .... Alors dans son malheur il a de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a recu un Lite-on en plus le pauvre .... Alors dans son malheur il a de la chance ^^ La poisse... En plus, lecteur Lite-on, ca fait décoter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu m'etonnes .... on ne sait toujours pas quand le lite on va sauter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant