Aller au contenu

Vos problèmes avec la D2pro (v2)


Petit-écolier

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ici on cette puce sur une D2C D1a AMW et rencontraient des problèmes de lenteurs de chargement de jeux ( originaux comme backup ) et ensuite le problème avec l'eject et pour finir des problèmes pour que la console reconnaisse le DVD inséré.

 

 

J'ai testé les mise à jour 1.3, 1.4 et 1.5 et ces problèmes persistent.

 

Ces mise à jour ont-elles réglé vos problèmes ?

 

J'ouvre ce topic sérieusement, c'est pas pour partir en HS :pff:

mais pour avoir une vu d'ensemble des possesseurs de cette puce qui a pourtant bonne réputation sur de nombreux forum.:reflexiomo6:

 

 

merci à vous.:jap:

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D2Pro V2 avec Wii Clip V4C : j'arrive à jouer 5min comme je peux jouer 2h, c'est aléatoire. Le message d'erreur "une erreur est survenue..." apparaît.

S'en suit un problème d'éjection, qui m'oblige à débrancher la Wii pendant plusieurs heures pour que le lecteur DVD redevienne opératif.

J'ai testé avec 2 backup Philips DVD+R, j'attends une commande Verbatim DVD-R pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

 

Perso les seuls problèmes que j'ai sont des lagg pendant les séquences vidéo (smg notement) ca saccade pas mal. Mais pour l'heure j'avais mis ça sur le dos de mes paramètres de gravure qu'il faudrait que j'affine. En chargement je ne la trouve pas non plus spécialement rapide, (ecran blanc ou noir que quelques ms ici ou là) mais à la base ce n'est pas non plus très rapide.

 

Faudrais que je prenne le temps de comparer précisément avec mes originaux pour voir, depuis qu'elle est pucée au moindre écran noir ou blanc je me demande si elle vas ou a pas buggé (ca passera). Du coup je les remarques plus ces écrans de chargement.

 

Edit install filaire.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...