Petit-écolier Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ici on cette puce sur une D2C D1a AMW et rencontraient des problèmes de lenteurs de chargement de jeux ( originaux comme backup ) et ensuite le problème avec l'eject et pour finir des problèmes pour que la console reconnaisse le DVD inséré. J'ai testé les mise à jour 1.3, 1.4 et 1.5 et ces problèmes persistent. Ces mise à jour ont-elles réglé vos problèmes ? J'ouvre ce topic sérieusement, c'est pas pour partir en HS mais pour avoir une vu d'ensemble des possesseurs de cette puce qui a pourtant bonne réputation sur de nombreux forum.:reflexiomo6: merci à vous. Modifié le 16 juillet 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon bas y'a pas de problèmes chez metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 salut a toi juste pour te dire que j'ai un pote qui a cette puce et de fois quand il éjecte un jeux il peut pas en remettre sa veu pas rentre il est obliger d'éteindre sa console et de la rallumer voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 indiquez aussi si vous avez des montages "filaires" ou "Clip"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 D2Pro V2 avec Wii Clip V4C : j'arrive à jouer 5min comme je peux jouer 2h, c'est aléatoire. Le message d'erreur "une erreur est survenue..." apparaît. S'en suit un problème d'éjection, qui m'oblige à débrancher la Wii pendant plusieurs heures pour que le lecteur DVD redevienne opératif. J'ai testé avec 2 backup Philips DVD+R, j'attends une commande Verbatim DVD-R pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Philips = BOAF... Il faut analyser la qualité de tes gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ouep mieux vaut des verbatim -R. je suis aussi en wiiclip V4. par contre depuis la 1.5 le problème pour avaler le dvd à disparu, reste les autres problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je n'ai plus eu le message "une erreur est survenue..." depuis que j'ai passé la vitesse de lecture des backups et originaux en x3 au lieu de x6 (cf config disc 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Bonjours à tous. Perso les seuls problèmes que j'ai sont des lagg pendant les séquences vidéo (smg notement) ca saccade pas mal. Mais pour l'heure j'avais mis ça sur le dos de mes paramètres de gravure qu'il faudrait que j'affine. En chargement je ne la trouve pas non plus spécialement rapide, (ecran blanc ou noir que quelques ms ici ou là) mais à la base ce n'est pas non plus très rapide. Faudrais que je prenne le temps de comparer précisément avec mes originaux pour voir, depuis qu'elle est pucée au moindre écran noir ou blanc je me demande si elle vas ou a pas buggé (ca passera). Du coup je les remarques plus ces écrans de chargement. Edit install filaire. Modifié le 25 juillet 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant