speed4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les RW abiment la console +1;) apres tous depend du lecteur de la version de ta ps2...j'ai croi que les modele v9-v10 les faisais passer limite...bref,A ne pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Je sais ce que tu veux dire snake , ce n'est pas par hasard ESRDiscPatcher.exe ? mais en tout cas je l'ai patché et graver sur un dvd rw mais il ne lance pas le jeux avec esr mais j'ai installer free hd loader , il arrive a le lancer avec free hd loader ^^. Mais bon , ma mere n'aime pas que je demonte a chaque fois le pc pour brancher le disque dur , elle prefere que je l'ai grave ou que je l'envoie par cable ethernet ( ex : HDL_dump , mais mon pc n'arrive pas a ''identifié'' la ps2 , je crois que c'est a cause de l'ip , je ne le trouve pas :pasmafaufe8: Sinon , quelqu'un pourrait m'aider avec ESR , parce que la , il ya beaucoup de fichier a telecharger mais je ne sais pas lequel prendre pour mettre dans ma clé usb ensuite de le copier dans la mc ^^. NB : J'ai ESR dans ma carte memoire , MAIS je ne suis pas sur que c'est le bon . Désolé Modifié le 17 juillet 2008 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ip pc =192.168.0.1 ip ps2=192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais ce que tu veux dire snake , ce n'est pas par hasard ESRDiscPatcher.exe ? mais en tout cas je l'ai patché et graver sur un dvd rw mais il ne lance pas le jeux avec esr mais j'ai installer free hd loader , il arrive a le lancer avec free hd loader ^^. Mais bon , ma mere n'aime pas que je demonte a chaque fois le pc pour brancher le disque dur , elle prefere que je l'ai grave ou que je l'envoie par cable ethernet ( ex : HDL_dump , mais mon pc n'arrive pas a ''identifié'' la ps2 , je crois que c'est a cause de l'ip , je ne le trouve pas :pasmafaufe8: Sinon , quelqu'un pourrait m'aider avec ESR , parce que la , il ya beaucoup de fichier a telecharger mais je ne sais pas lequel prendre pour mettre dans ma clé usb ensuite de le copier dans la mc ^^. NB : J'ai ESR dans ma carte memoire , MAIS je ne suis pas sur que c'est le bon . Désolé Le nouvel ESR a un écran de chargement avec un texte. Si tu n'as pas cet ecran c'est que t'as pas la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le nouvel ESR a un écran de chargement avec un texte. Si tu n'as pas cet ecran c'est que t'as pas la derniere version Est-ce que tu pourrais etre plus clair , tu peux argumenter ? ( y'a ecrit quoi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Si tu veux éviter de démonter ton PC utilise un boîtier USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Est-ce que tu pourrais etre plus clair , tu peux argumenter ? ( y'a ecrit quoi ) ? Bon la dernière version d'ESR vient de sortir (le r9a), quand tu la lances y'a écrit en gros ESR r9a en blanc au milieu de l'écran et l'adresse du topic sur psx scene en dessous. "ESR beta r9a" "© ffgriever 2008" "get it free at www.psx-scene.com" Modifié le 18 juillet 2008 par remax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui je sais , c'est celui la que j'ai mais je comprend pas alors pourquoi il me lance pas mes jeux backups alors qu'il arrive a lancer hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant