Aller au contenu

Jeux backups

Maniak67

Messages recommandés

Je sais ce que tu veux dire snake , ce n'est pas par hasard ESRDiscPatcher.exe ? mais en tout cas je l'ai patché et graver sur un dvd rw mais il ne lance pas le jeux avec esr mais j'ai installer free hd loader , il arrive a le lancer avec free hd loader ^^.

Mais bon , ma mere n'aime pas que je demonte a chaque fois le pc pour brancher le disque dur , elle prefere que je l'ai grave ou que je l'envoie par cable ethernet ( ex : HDL_dump , mais mon pc n'arrive pas a ''identifié'' la ps2 , je crois que c'est a cause de l'ip , je ne le trouve pas :pasmafaufe8:

Sinon , quelqu'un pourrait m'aider avec ESR , parce que la , il ya beaucoup de fichier a telecharger mais je ne sais pas lequel prendre pour mettre dans ma clé usb ensuite de le copier dans la mc ^^.

NB : J'ai ESR dans ma carte memoire , MAIS je ne suis pas sur que c'est le bon . Désolé :pff:

Modifié par Maniak67

Je sais ce que tu veux dire snake , ce n'est pas par hasard ESRDiscPatcher.exe ? mais en tout cas je l'ai patché et graver sur un dvd rw mais il ne lance pas le jeux avec esr mais j'ai installer free hd loader , il arrive a le lancer avec free hd loader ^^.

Mais bon , ma mere n'aime pas que je demonte a chaque fois le pc pour brancher le disque dur , elle prefere que je l'ai grave ou que je l'envoie par cable ethernet ( ex : HDL_dump , mais mon pc n'arrive pas a ''identifié'' la ps2 , je crois que c'est a cause de l'ip , je ne le trouve pas :pasmafaufe8:

Sinon , quelqu'un pourrait m'aider avec ESR , parce que la , il ya beaucoup de fichier a telecharger mais je ne sais pas lequel prendre pour mettre dans ma clé usb ensuite de le copier dans la mc ^^.

NB : J'ai ESR dans ma carte memoire , MAIS je ne suis pas sur que c'est le bon . Désolé :pff:

Le nouvel ESR a un écran de chargement avec un texte. Si tu n'as pas cet ecran c'est que t'as pas la derniere version ;)

Est-ce que tu pourrais etre plus clair , tu peux argumenter ? ( y'a ecrit quoi ) ? :pff:

Bon la dernière version d'ESR vient de sortir (le r9a), quand tu la lances y'a écrit en gros ESR r9a en blanc au milieu de l'écran et l'adresse du topic sur psx scene en dessous.

"ESR beta r9a"

"© ffgriever 2008"

"get it free at www.psx-scene.com"

Modifié par remax

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M