Aller au contenu

Jeux backups


Maniak67

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une copie d'un jeu de moi

Tiens ça doit être sympa un jeu de TOI :).

Bon plus sérieusement, avec DVD decrypter tu peux aussi graver des ISO (il ne sert pas seulement à créer des images de tes jeux ;)) .

Sinon pour copier ton ISO sur ton disque dur PS2, tout dépend du matos que tu as:

 

-Si tu as en ta possession un Boitier USB, tu pourras transférer ton ISO facilement avec WinHiip.

-Tu peux aussi utiliser un réseau local Ordi à PS2 via le logiciel HdlDump pour le tranfert.

-Ou encore HDLoader est capable de copier ton jeu original directemement sur ton HDD ps2.

-La dernière solution est d'ouvrir ton PC et de brancher ton DD Ps2 (en "SLAVE") sur une de tes nappes IDE libres et d'utiliser encore WinHiip.

 

Voilà je pense ne rien avoir oublié et ne pas trop avoir dit de conneries :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un disque dur de ps2 , je peut le mettre sur le pc et copier le fichier iso mais quand je le lance avec hd advance , il ne se passe rien.

J'ai testé avec ESR ca ne marche pas non plus

 

ESR ca n'a rien a voir avec le disque dur

 

Quand à ta première methode, il faut formater le HDD au format PS2 avec WinHIIP et transferer l'iso dessus avec le même logiciel.

 

La méthode que tu décris peut marcher si tu utilises USBAdvance si tu branche ton disque dur dans un rack HDD-USB mais la compatibilité est nettement moins bonne. (en plus si ton iso fait plus de 1Go, faut utiliser un logiciel special pour uploader l'iso sur ton disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu attend , ESR permet de lancer des jeux backups ( en gros des jeux graves ) non ?

Et ben moi j'ai graver l'iso sur un dvd rw et j'ai lancer le dvd rw avec la ps2 , j'ai allumer esr , et rien ne se passe

 

C'est sûr que si tu grave sur du regravable,ca risque pas de passer...MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...