yave Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 merci de votre aide ??!!! je veut juste une bonne ame pour m' aider svp je n'ai pas de swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Tu a déja eu ta réponse dans t'on autre post il te faut au moins un swapmagic , et sa ne sert a rien de m'envoyer 7 mp en une matinée je n'y répondrait pas mais , si tu veut une méthode sans rien voila => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html Modifié le 16 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yave Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 mercii sa fa&is 8 messsage maitenan............!!!! et toujour des lien mor aler salu sa me saoul aucune réponse constictive ici toput vo tuto son mor !! en tou cas ceux ki mintérèsse !! je vous ai rien fais moi .... jsui cool et vou mparler mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je voit pas qui a pu te parler mal on te donne une réponse qui est "qu'il te faut au moins un swap magic" mais tu n'a pas l'air de comprendre la ps2 c'est pas la psp il te faut un minimum de matérielle pour faire quelque chose avec ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yave Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok ok bien compri donc vo tuto son périmer ou fo !!! donc jvou saoul plus entre ... les tuto bidon et les lien mor tro bien ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 si c'est le lien pour DL le kit de MaPomme, fait une recherche sur le forum, tu trouvera pleins d'autres liens vers le kit et arrete ton écriture de m***, utilise toutes les touches de ton clavier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) si c'est le lien pour DL le kit de MaPomme, fait une recherche sur le forum, tu trouvera pleins d'autres liens vers le kit Non c'est le liens de ce tuto qu'il veut => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html et arrete ton écriture de m***, utilise toutes les touches de ton clavier!!! Ouai car c'est vraiment illisible . Modifié le 16 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Utilise un swap magic , ca coûte 20 euros !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant