Neo57 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut a tous; depuis que j'ai réinstallé mon XP, plus possible de le mettre a jour. Donc installation par CD SP2, puis mise a jour directe avec le SP3, et depuis, voila ce que j'ai qd il veut se mettre a jour: Voila, si quelqu'un aurait une idée... Mon XP est licencié, c'est pas un truc cracké, je précise. EDIT: Je précise que même en installant les MàJ a l'extinction du PC, cela ne fonctionne pas. (si vous voyez de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens de donner la solution juste en dessous Ca semble être du a un bug très courant de la MAJ SP3 ... https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/impossible-d-installer-de-nouvelle-mise-jour-xp-103671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Lol, merci, je viens de faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Jack, tjr là pour aider! Ca marche impeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant