oklande Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je voulais simplement savoir en vue des prochains jeux de combats qui vont sortir comme soulcalibur et street fighter si il y avais un quelconque moyen de brancher une manette PS sur sa xbox360 via un adaptateur ou autre.. ?? :pasmafaufe8: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Adaptateur XFPS 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pkoi un si mauvais choix ? Soul calibur 1 se jouer avec ça : Et le plus proche est ça je pense non : ??? Sachant que la manette de la dream etaint exellente pour soul calibur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oklande Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Disons que mais talents de bon joueurs se son révélé grâce à la manette PS Merci mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Disons que mais talents de bon joueurs se son révélé grâce à la manette PS Merci mou3ad Contrairement à tes talents orthographiques qui eux ne se sont pas révélés sur Metagames (à prendre avec humour bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oki je comprend , mais t'etonne pas si tu prend que des perfects par sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant