doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui ou le Despertar del cementerio V5, fait il la ms magic tous seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Le despertrr fait la Ms magique quand il est lancé depuis une psp déjà en CF ..... Si tu n'as qu'une psp sous la main en firmware officiel, le Despertar ne te sert à rien.... Il faudra créer ta Ms magique depuis un pc en suivant le tuto " créer une ms magique depuis un pc" dispo sur le forum. €nsuite mettre une batterie pandora ou pandorisée ( ça se end tout fait ou ça se fabrique en dessoudant un fil).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oui ma psp est une fat 4.01m33 donc je prend Despertar je fait la ms et le pandor'as avec puit je gliss le tous dans la slim en 4.05 officielle ? c'est tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 avec le pandor'as , le lance puits sur RON et la ma batteries est pandoriser et ma ms magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh mon dieux j'en peut plus de cette typographie et de cet orthographe. Je donnerais cher pour être modo et mettre un peut au pas. Ca tue complètement l'intérêt de ce forum qui devient une kikoolol zone. Doudou2 n'en est pas a son coup d'essai si je peut me permettre de le faire remarquer (on peut aussi compter son ban pour les insultes homophobes qu'il ma adressées). Bref si tu avais lu, il suffit de suivre le tuto qui t'a été indiqué au lieu de répéter 20 fois les même questions. Allez comme on dit de par chez toi je vais pas te moukater plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) je ne t'agresse pas je comprend pas et je tes pas insulter non plus:reflexiomo6: arrête de dire n 'importe quoi j'ai réussi a locker merci:jap::jap: Modifié le 17 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés