Aller au contenu

downgrade psp 4.05 ?


doudou21628567587

Messages recommandés

non j'ai fait ma batteries en pandoras ( fat ) et celle de la slim n'est plus reconnu maintenant c'est normale ? on la mes dedant et la psp salume pas

 

DE PLUS MA PSPS FAT 4.01 m 33 ne lance pas pandor'as firm installer il me dit erreur c'est normale ?

 

je comprend rien j'ai fait le ms magic puis le pandor'as et je mets dans la slim et la écran noire normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma psp est en 4.05 officielle et j'ai suivi ce tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

mais comment on fait apres ? je mets la memory stick et après la batteries et la écran noire ! la batteries doit avoir 100 %

 

ps sur ma psp fat avec le 4.01 m 33 j'ai fait la ms magic et la batteries pandor'as

je les glis dedans la pp et sa marche

sur la slim en 4.05 de mon pote je mes la même batteries avec la même ms et la rien écran noire c'est normale ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalent, quand tu mets la batterie pandora, l'écran reste noir et il ya une lumière verte!!!!

 

Si tu as ça, enlève la batterie mets la MS magic et remets la batterie, là tu devrais voir la lumière de la Ms clignoter ça veut dire qu'il lit la ms!!!!!!!!! S'il ne lit pas la Ms c'est que tu n'as pas une MS magic .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le tuto est bon ? car elle va me mettre en quoi avec ce tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

la ms magic est faite avec la psp fat c'est pas grave non ?

QUESTION Despertar del cementerio V5 fait il la ms magic tous seul ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...