doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut j'aimerai savoir si il est possible de downgrader une psp 4.05 slim merci car mon frero a fait la dernière mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Toute les psp peuvent etre pandorisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais la slim quand on lance le le pandoras creators il nous mets erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu veux dire, pandoriser la batterie slim ça marche pas ? Normalement si. Ou alors lancer le pandora créator sur la slim en 4.05 ? Là ça marchera pas vu qu'il faut etre en cfw pour lancer le pandora créator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non j'ai fait ma batteries en pandoras ( fat ) et celle de la slim n'est plus reconnu maintenant c'est normale ? on la mes dedant et la psp salume pas DE PLUS MA PSPS FAT 4.01 m 33 ne lance pas pandor'as firm installer il me dit erreur c'est normale ? je comprend rien j'ai fait le ms magic puis le pandor'as et je mets dans la slim et la écran noire normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est que ta MS et ta pandora sont nazes. refais les. Pour l'erreur pour creer la pandora change de dossier l'homebrew.(GAME150ou GAME selon l'emplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) oui ma psp est en 4.05 officielle et j'ai suivi ce tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique mais comment on fait apres ? je mets la memory stick et après la batteries et la écran noire ! la batteries doit avoir 100 % ps sur ma psp fat avec le 4.01 m 33 j'ai fait la ms magic et la batteries pandor'as je les glis dedans la pp et sa marche sur la slim en 4.05 de mon pote je mes la même batteries avec la même ms et la rien écran noire c'est normale ? Modifié le 16 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Normalent, quand tu mets la batterie pandora, l'écran reste noir et il ya une lumière verte!!!! Si tu as ça, enlève la batterie mets la MS magic et remets la batterie, là tu devrais voir la lumière de la Ms clignoter ça veut dire qu'il lit la ms!!!!!!!!! S'il ne lit pas la Ms c'est que tu n'as pas une MS magic ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) oui mais le tuto est bon ? car elle va me mettre en quoi avec ce tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique la ms magic est faite avec la psp fat c'est pas grave non ? QUESTION Despertar del cementerio V5 fait il la ms magic tous seul ? Modifié le 16 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Prends celui de guilouz pour le tuto. Apres que la MS soit faiteavec une slim, une FAT ou un PC ca ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés