Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bon bein me revoilou vu que mon compte avait été supprimé personne pour recrée tous les sujet perdu ???? bon bah voila contente de revoir tout le beau monde (s'il y a des survivant ) kissssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lut mel92! sa va? mon g eu de la chance mon compte m'a pas été supprimer! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 RESALUT TOUT LE MONDE et mel-92 et c'est repartie ps : jai pu les commande modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Arf c'est pas grave skryker, ils reviendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bein Z ça doit etre les derniers inscrits dire ke z 'avai déjà presque 100 posts snifffff coucouuuuuuuuu skrykerrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 yo ! t inkietes stryker... moi non plus !! ca ne fait que la 3 eme fois que jles paumes ! porterais-je la poisse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi, G pas de pb, au faite, il ont pensé à remettre l'option "profil", merci aux webmasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je peux remettre ton nombre de posts a 100 mel92 si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais nan léo t'inkiete ça va vite remonter !!! hihi !!! par contre fodrai ke ça se réveil un peu pke pu personne n'ose parler du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais oui t inkietes!! avec mel tout remonte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant