Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'a un pb snocyr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais non t inkietes pas ma belle... si ton ramage se rapporte a ton plumage , vous etes l hote de ces bois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 il a pété les plombs snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 nan c'est pas çaaaaaaaaaaaa !!! c'est si ton ramage se rapporte avec ton plumage, tu es le phénix des hotes de ces bois un peu de respect pour la langue français chef snocyr (faute d'en avoir pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Oula ca parle trop intelligemment pour ke je pointe le bout de mon nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j ai enormement ( c est le mot) de respect pour la langue francaise de mel , moi !!!! hé pi s d abort ,j ai gardé troop longtemps toutes mes vannes et mes conneries au placard que hop! c est mel qui trinque! lol m en veux pas ,ptite mel... qui aime bien ,chatie bien ( me suis pas gourré la ,hein?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouais c'est une autre dimension faut pas trop trainer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 on va rétablir les modos question de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok jean on patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol c zentil de respecter ma langue mais la respecte pas de trop près non plus hein mais c sur ke une semaine a emmagasiner tte tes connerie ça a du etre galère !! nan pas grave défoule toi sno lol !! de tte façon pour ce soir g déjà trinquer hip ! m'enfin ct bien sympa comme soirée promis sno j't'en ve pas (trop) t plus gentil que l'autre fois ou t'avais failli nous agresser pour l'avatar c'est ta maniere d'accoster les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant