SoulAnubis Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Hello everybody ! Voilà, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comme faire un sound0 (la musique lorsqu'on selectione un eboot) de qualité. Je sais déjà en faire avaec Goldwave et la codec at3 mais j'arrive pas à avoir un truc convenable. Ma musique dure moins de 15 seconde et je dois utilisé un débit de 66 kbit/s ce qui donne un truc de quualité bof. Sur youtube j'ai entendu des sound0 vachement bien qui duraient 30 seconde avec en plus une video pmf O_o. Sachant que la musique + la video doivent faire 500 ko maximum je suis sur le cul: Donc si quelqu'un sait comment faire je serais reconnaissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je saurais pas te dire mais en tout cas par rapport a la video postée, si quelqu'un avait le meme theme avec le son ca serait avec un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Cet bizar moi sa dure 1 minute 1seconde avec : Goldwave + codec at3 en 66 kbit/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais en 66 kbit/s la qualité est pourrave ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant