cobrat11 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) sa sert a rien la tablette du pc portable tu dois modifier le boitier a fin de le faire fonctionner pour la box ou modifier la coque de la xbox. Modifié le 12 août 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) cobrat11;sa sert a rien la tablette du pc portable tu dois modifier le boitier a fin de le faire fonctionner pour la box ou modifier la coque de la xbox. ok merci cobra11 jy vois plus cler ca a l air un peu leger pour la box ! merci encore ! Modifié le 12 août 2008 par DVD34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Hello les ventileux, mon transfo à déjà laché, merde ! Il a chauffé comment dire... beaucoup et plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ya rien a modifier pour la tablette pc, ca marche en usb, et si ca sert, le dessous de la xbox est froid, et c'est la que la carte mere se trouve et ca presente mieux dans un salon que des ventilos pourraves de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 ya rien a modifier pour la tablette pc, ca marche en usb, et si ca sert, le dessous de la xbox est froid, et c'est la que la carte mere se trouve et ca presente mieux dans un salon que des ventilos pourraves de pc justement nous on veux pas branché sur USB puisque c pas indépant de la console ! peut etre que nos systeme sont pourraves comme tu dis mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Hello les ventileux, mon transfo à déjà laché, merde ! Il a chauffé comment dire... beaucoup et plus rien. salut PSPlover ton transfo était vieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Hello DVD34, non pas trop, mais j'avais mal fixé les câbles. Ils se sont touché un petit moment donc surchauffe à mon avis Et toi rien de neuf ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Hello DVD34, non pas trop, mais j'avais mal fixé les câbles. Ils se sont touché un petit moment donc surchauffe à mon avis Et toi rien de neuf ? xD salut ok c et normal surchauffe ! non rien de neuf ! moi tou va bien ma box fontionne bien a par que j ai mal aux doits avec J.O Beijing 2008 ! Modifié le 13 août 2008 par DVD34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol c'est sur c'est pas pour les arthroseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol c'est sur c'est pas pour les arthroseux mdr c sur je croi que j ai des tendinite lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant