turrican Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 t'as vu mon install dvd34? et ben malgré ca elle vient de m'en refaire un , t'a beau refroidir comme tu veux c predestiné a faire ch**r, la j'ai remis les clamp d'origine sans visser la cm au chassis avec les grandes vis alu et ca marche, jusqu'a quand?... je sens que je v attendre la rentrée et investir ds un modele qui chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Voilà pour ma part, j'active le ventilateur une fois la console éteinte Simple, mais efficace je pense Rajouté des petits morceaux de bois aussi pour la surélever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 salut turrican oui j ai vu ta façon de refroidir ! mais je sais pas si c bon de la laissé ouverte ! je pense que les masse se font mal quand elle marche ouverte ! ta déja eu un rod avec cette console ? salut GaaraSuna moi aussi je l ai surélevé c mieu pour la circulation de l air ! pas mal ton ventilo ! mais si j était toi je le mettré des que j allume la console puis le laissé tourné apres avoir arrété la console comme ca tu na pas de différence trop brutale de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 au pire vous mettez vos xbox au congélo après avoir fini de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 bonjour je voulai dire que tous ce qui on un système pour refroidir sa console sont les bien venu possible avec photo merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai fais une modification interne pour la console pour demunuire le risk mais comme en le sais tts le risk ne vien pas juste du systeme du rafer mais aussi de son alementation foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 J'ai eu rods dû à l'alimentation surement. Elle me rodé à chaque coups jusqu'à ce que je bouge l'alim. Depuis plus de rod, bizarre quo même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ok pas de probleme les photo son prise de notre site italien moi j'ai pas alementie la ventiel de la console mais alemontation externe quand je retire un dvd de la console la chaleur n'est pas terible comme avant mais normale a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 DVD34, non je pense pas, je n'ai pas eu 4 mais 3 LEDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 @DVD34 : Merci d'utiliser la fonction car ca devient lourd les doubles posts tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant