Aller au contenu

astuce contre rod led rouge !


DVD34

Messages recommandés

écoute pumbly toi tu fait avec ta pate et t gommes et moi je fait avec mes ventilos ! ici on blague pas vas faire le comique ailleur !chacun ca façon moi je critique pas les idée des autres ! et toi c pas n inporte quoi de mettre de la pate et des gommes quand la console marche bien ! parce que au cas ou tu aurais pas compris moi mon système c par prévention et non pas pour réparer le rod !!

 

bon ok, chacun sa methode, mais de la prévention sur une 360 j'y crois pas maintenant si tu aime faire de la customisation je le comprend;) mais je pense sincerement que meme avec t'es modifs, si ta console doit avoir un rod elle l'aura. mais pour info j'ai reparer un bon nombre de 360 qui fonctionne depuis 1ans, bref jolie modif, puis perso actuellement je joue avec un gros ventiateur devant la console comme chaque été:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ de pumbly] (chacun sa methode, mais de la prévention sur une 360 j'y crois pas maintenant si tu aime faire de la customisation je le comprend;) puis perso actuellement je joue avec un gros ventiateur devant la console comme chaque été

 

 

[dvd34 ]je fait pas de la customisation comme tu dit ! c sur je suis pas a l abri d un rod mais toi aussi !

comment ca se fait que tu met un ventilo devant ta console puisque t contre !

Modifié par DVD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me trompe ou le R.O.D. ces provoqué par des composants qui ce désoude y'en a 3 , la ram, le cpu et le gpu.

Et justement les soudures se détache a cause de la chaleur.

 

Les gommes servent juste a appuyer sur les puces memoire pour redonner contact entre la puce et la CM.

 

Donc ce qui veus dire refroidire la console va l'empecher de faire un R.O.D. vus qu'elle va chauffer beaucoup moin.

 

T'est d'accord avec moi pumbly ?? ou alors explique moi le rôel des gommes??

J'apprend tout les jours ma théorie n'est puet-être pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>pour fiare simple , tout le monde a raison et a chacun sa facon de reparer ou prevenir la panne:fuck:

normalement , je dis bien normalement:reflexiomo6:ne console bien refroidit ne rod pas , mais c'est pas que la chaleur qui prvoque la panne , tout a commencé par l'utilisation de l'étain sans plomb , qui a un point de fusion plus haut que celui du plombé et l'étain avec plomb , qui par sa meilleur élastisité et maintien sur les surface cuivré , ne fissure pas a l'encontre du sans plomb , on peut donc dire qu'une carte mere qui se deforme pas , ne risque pas les 3 leds :pff:la solution éviter les differences de temperatures , les chocs , a éviter également de la positionner sur une surface non plane , etc :fuck:console a prendre avec des pincettes , ou provoquer le rod et retour sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la derniére image et bien pourquoi pas!!

 

Ces vrai que la carte mére si elle ce déforme ça ne métonne méme pas que ça ROD.

 

Et moi qui me balade souvent avec dans mon petit sac a dos pour aller avec chez les potes ça me fait quand méme réfléchir quoi elle a méme passé une nuit dehors voilà qui la refroidie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...