pumbly Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 écoute pumbly toi tu fait avec ta pate et t gommes et moi je fait avec mes ventilos ! ici on blague pas vas faire le comique ailleur !chacun ca façon moi je critique pas les idée des autres ! et toi c pas n inporte quoi de mettre de la pate et des gommes quand la console marche bien ! parce que au cas ou tu aurais pas compris moi mon système c par prévention et non pas pour réparer le rod !! bon ok, chacun sa methode, mais de la prévention sur une 360 j'y crois pas maintenant si tu aime faire de la customisation je le comprend;) mais je pense sincerement que meme avec t'es modifs, si ta console doit avoir un rod elle l'aura. mais pour info j'ai reparer un bon nombre de 360 qui fonctionne depuis 1ans, bref jolie modif, puis perso actuellement je joue avec un gros ventiateur devant la console comme chaque été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) [ de pumbly] (chacun sa methode, mais de la prévention sur une 360 j'y crois pas maintenant si tu aime faire de la customisation je le comprend;) puis perso actuellement je joue avec un gros ventiateur devant la console comme chaque été [dvd34 ]je fait pas de la customisation comme tu dit ! c sur je suis pas a l abri d un rod mais toi aussi ! comment ca se fait que tu met un ventilo devant ta console puisque t contre ! Modifié le 27 juillet 2008 par DVD34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Euh je me trompe ou le R.O.D. ces provoqué par des composants qui ce désoude y'en a 3 , la ram, le cpu et le gpu. Et justement les soudures se détache a cause de la chaleur. Les gommes servent juste a appuyer sur les puces memoire pour redonner contact entre la puce et la CM. Donc ce qui veus dire refroidire la console va l'empecher de faire un R.O.D. vus qu'elle va chauffer beaucoup moin. T'est d'accord avec moi pumbly ?? ou alors explique moi le rôel des gommes?? J'apprend tout les jours ma théorie n'est puet-être pas la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ==>pour fiare simple , tout le monde a raison et a chacun sa facon de reparer ou prevenir la panne:fuck: normalement , je dis bien normalement:reflexiomo6:ne console bien refroidit ne rod pas , mais c'est pas que la chaleur qui prvoque la panne , tout a commencé par l'utilisation de l'étain sans plomb , qui a un point de fusion plus haut que celui du plombé et l'étain avec plomb , qui par sa meilleur élastisité et maintien sur les surface cuivré , ne fissure pas a l'encontre du sans plomb , on peut donc dire qu'une carte mere qui se deforme pas , ne risque pas les 3 leds :pff:la solution éviter les differences de temperatures , les chocs , a éviter également de la positionner sur une surface non plane , etc :fuck:console a prendre avec des pincettes , ou provoquer le rod et retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 voila dvd34 j'ai fais comme toi esperant que sa va aider avec le scotche c trop moche j'ai allumenter tt deuis la consolej'ai meme met une petite ventille sur le gpu en bas du lecteur dvd voila c tt merci encord dvd34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Perso j'ai fais ça pour l'instant (avec un vieux ventilo d'un vieux PC mais qui souffle et un ventilo pour refroidir ma carte mère que je n'avais jamais utilisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Voila mon install , c'est LA solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Mdr la derniére image et bien pourquoi pas!! Ces vrai que la carte mére si elle ce déforme ça ne métonne méme pas que ça ROD. Et moi qui me balade souvent avec dans mon petit sac a dos pour aller avec chez les potes ça me fait quand méme réfléchir quoi elle a méme passé une nuit dehors voilà qui la refroidie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut a tous j aimerai bien voir vos systeme et modification ! comme l on fait cobra11 et psplover que je remerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pareil je la transporte quelques fois mais jamais eu de rod sur celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant