cobrat11 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 4led rouge c le cable video et pas l'almentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 aussi moi jutilise un petit compresseur 3 hp pour mes appareil je regle mon debit d'air a moyen -bas et je souffle l 'interieur de mon arcade mes pc et mes console dailleur a chaque fois que je repare une console ou que jen fait l'inspection je la clean a l'air jtrouve que cest plus ecolo que dacheter des bombes et plus economique aussi car le compresseur a mille et une utilité le mien a 150 $ cest une pure merveille que je ne pourrait plus me passer! pour ma part je projete de percer ma coque sur ma 360 et di mettre un grillage avec led et ventilo alimenté en secondaire je posterai des photos une fois le projet debuté merci a tous MetaGamerzzzzzzssss for life! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ciao edite tes messages si non il y'aura trop de pages ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut Et qu'est ce que vous en pensez du Whispermax? en terme de ventilation je trouve qu'il fait largement l'affaire et encore celui d'origine me posait aucun problème juste histoire de faire un peu "Styyle" devant les copains DVD34 et COBRAT11 ne le prenez pas mal mais trucider la coque pour mettre ces ventilos c'est un peu abusé et inutile : ça enlève tout l'esthétisme de la box et ciao la garantie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ma coque et nickle pour le sav en sais jamais j'ai une autre coque acheter sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi aussi j ai un jeu de coque neuve je fai pas n inporte quoi on sais jamai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Et qu'est ce que vous en pensez du Whispermax? J'ai un simple Whisper dans ma Xbox 360. Je trouve qu'il fait son travail comme il faut. De plus, je l'ai acheté car plus silencieux que le ventilateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 perso j'utilise une tablette de refroidissement pour pc portable ca ce met sous la xbox, ca ce branche sur une des prises USB il faut en prendre une avec interrupteur afin de pouvoir la mettre en route et l'arreter quand on veut la moins cher coute 19 euros et c'est bien plus joli que tous ces ventilos de Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'avais un whisper sur ma console precedente et j'ai eu droit quand meme au rod 022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 perso j'utilise une tablette de refroidissement pour pc portable ca ce met sous la xbox, ca ce branche sur une des prises USB il faut en prendre une avec interrupteur afin de pouvoir la mettre en route et l'arreter quand on veut la moins cher coute 19 euros et c'est bien plus joli que tous ces ventilos de Pc Salut merci pour l info mais c quoi une tablette de refroidissement peux tu me décrire ou une photo merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant