Aller au contenu

astuce contre rod led rouge !


DVD34

Messages recommandés

bah si jai bien vu elle sortais son air direct dans le meuble donc l'Air chaud revenais sur la console donc elle ROD souvent meme si je venais de l'Acheter et je me suis rappeller que les console cher eb games sont dans des cage en verre et qu'elle n'arrete pas de ROD a toute les 2 semaine

 

de la est venu ma petite théorie de la mettre sur le plancher qu'Elle puisse respirer et a date c la solution la plus éficace que de mettre des ventilateur sur l'alim qui ont fais ROD la 360 de mon pere en 4 jour XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais mettre un cooler style intercooler cest dla merde pure faut pas tirer le jus de la console et la mettre sur l plancher tu va te ramasser avec des boules western dedans ta console et eventuellement un ROD meme si ton plancher est nickel elle respire toute les petite particule microscopique et a la longue elle va chauffer mec !

pour ma part elle est en hauteur bien aerer rien alentour pour gener la circulation d'air

conseille d'ami met la en hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde doit savoir qu'un appareil electrique avec pouvoir éliminer les calories, donc ne pas boucher les entrés et sorties du systeme de ventilation , et qu'une console soit posé au sol ou en hauteur , les poussieres seront aspirées , comme votre PC :smokey:

il faut un entretien courant , souffler sans demonter avec une bombe d'air comprimé est suffisant , éviter les endroits clos , comme les meubles qui freinent la circulation et souvent on y entrepose d'autre appareils , comme les chaines , tiens les xbox1 , les psp :pasmafaufe8:et oui

pour finir , tout cela n'empechera pas les fissures de soudure , suite a une méthode de soudure mal defini , on retarde le process :cry:j'espere pour tous le plus tard possible , mauvais pour le retour en sav ~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster les photos de la console de DVD34 pour faire avancer les choses.

 

 

L'idée du 120mm ces la méme idée que moi 120mm ça brasse pas mal d'air au moin 50cfm pour pas beaucoup de DB comparé aux trucs de l'xbox.

 

Je résume un peus ce que je veus faire comme montage sur ma xbox.

Déjà je dispose d'une version zéphire avec refroidissement de la falcon une sorte d'hybride donc la mienne dissipe déjà un peus mieux.

Premiérement déporter le lecteur dvd dans le lecteur HD DVD de la console qu'il faut que j'achéte spécialement pour ça.

 

Le boîtier HD DVD je vais le modifer pour y intégrer une alimentation secondaire.

Je vais aussi rajouter un ecran VFD pour les sondes de temperatures et régulateur de vitesse des ventilateurs donc je vais devoir le remonter en hauteur et peut-être en longeur aussi.

 

-La xbox maintenant, déjà les 60mm arriére vont virer pour laisser place a deux 80mm la coque de la xbox va être modifiée en hauteur a l'arriére pour les intégrer.

-Les grilles vont être retirée.

-Le système X-clamps va être remplacé par un système a ecrous.

-Les dissipateur vont être poncer et poli avec pathe thermique changé, je vais peut-être poncer le GPU et le CPU de la console la je sais pas encor si ces faisaible sur pc ça ce fait.

-Le tunnel blanc va être totalement revus pour les 80mm a l'arriére et aussi pour le 120mm qui va venir a moitié sur le radiateur GPU et CPU bien sur le tout en fibre de verre et pas en carton lol!

-Les trous seront percer sur la coque au dessus du 120mm.

-Des radiateurs en cuivre vont prend place sur les chip de memoire ceux vers l'interieur je vais essayé de les intégrer dans mon tunnel modifié comme ça directement refroidit par le brassement d'aire de mon 120mm, ceux fixé a l'arriére de la carte mére je vais percer la coque a cet endroit pour les faire respirer.

 

Voilà voilà ces tout ce qui est déjà pas mal :lol:

 

Donnez moi vos impressions.

 

EDIT: j'ajoute une photo de mon pc pour vous prouvez que je m'y connais quand méme en refroidissement.

 

Mon ancien système socket A

 

 

Nouveau système socket 775 passage au Pentium dual core, on aperçoit la boîte de ma xbox je venais de l'acheter ;)

 

jpg

Modifié par Eviledeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une blague ce topic lol, le rod a était clairement expliqué et la seule facon d'y remerdier et de changer la pate thermique et mettre des gommes ou mieux aujourd'hui les pad du kit rrod a condition bien sur d'avoir une erreur code 112

voilou apres refroidir ect.. c un peu n'importe koi ds ce cas jouer console ouverte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une blague ce topic lol, le rod a était clairement expliqué et la seule facon d'y remerdier et de changer la pate thermique et mettre des gommes ou mieux aujourd'hui les pad du kit rrod a condition bien sur d'avoir une erreur code 112

voilou apres refroidir ect.. c un peu n'importe koi ds ce cas jouer console ouverte lol

 

 

Faux!

Ça n'empêche en aucun cas le ROD, au pire ça le retarde ou " rafistole " la console.

LE seul moyen est d'effectuer des soudures appropriées , ce qui n'est pas a la porté de la plupart d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute pumbly toi tu fait avec ta pate et t gommes et moi je fait avec mes ventilos ! ici on blague pas vas faire le comique ailleur !chacun ca façon moi je critique pas les idée des autres ! et toi c pas n inporte quoi de mettre de la pate et des gommes quand la console marche bien ! parce que au cas ou tu aurais pas compris moi mon système c par prévention et non pas pour réparer le rod !! Modifié par DVD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...