Aller au contenu

astuce contre rod led rouge !


DVD34

Messages recommandés

Ouais moi aussi j'ai la technique ultime.

Pour pas avoir de ROD, il faut ne pas allumer sa 360 :D

 

Technique sûre et garantie à 100% d'efficacité, testez vous verrez !!!

 

Non mais sérieusement c'est quoi ce topic mdr

 

:lol: j'ai pensé à la même technique, et puis même quand elle rod allumée, bah on l'éteint et elle rod plus :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon vous avez tout dit a mon sujet ! je vois que vous etes si fort pour critiqué mais bon je vais m expliqué !

le rod intervien l or d une surchauffe sa vous savez déja ! mais peut etre que vous savais pas que la surchaufe arrive des que l on arrète la console et oui ! je vous explique quand la xbox marche pendant des heures elle ne risque rien étan donné que le double ventilo fait sont travail ! parcontre des qu on l arrète la plus de ventilo et c la que la console surchaufe puisque sans ventilateur la tenpérature monte au maximun et c la que les soudoures lache et led rouge !! pour évité cela il faut un bon ventilo de pc le branché dur un transformateur de 12 volt le placé sur le coté droit de la console ! et le metre en marche des qu on arrète la console pour prendre le relais de refroidissement de la console il faut le laissé tourné environ 20 mn et la plus de problème xbox 360 refroidi et j espère que les futures console seron muni d un système équivalent sinon problèmes ! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...