DVD34 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) salut a tous,une des astuce pour évité le rod led rouge ! Modifié le 12 septembre 2008 par DVD34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop69 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 T'es un grand garçon c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 N'importe quoi. Tu sais c'que c'est un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il y a de plus en plus de comiques ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 apuis sur star+b+yyy+xplus de ROD apuis sur star+back+a+xx+a+x ROD au maximum lol n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais moi aussi j'ai la technique ultime. Pour pas avoir de ROD, il faut ne pas allumer sa 360 Technique sûre et garantie à 100% d'efficacité, testez vous verrez !!! Non mais sérieusement c'est quoi ce topic mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 lol ! Tu peux en dire plus sur ta technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais moi aussi j'ai la technique ultime. Pour pas avoir de ROD, il faut ne pas allumer sa 360 Technique sûre et garantie à 100% d'efficacité, testez vous verrez !!! Non mais sérieusement c'est quoi ce topic mdr j'ai pensé à la même technique, et puis même quand elle rod allumée, bah on l'éteint et elle rod plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD34 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c bon vous avez tout dit a mon sujet ! je vois que vous etes si fort pour critiqué mais bon je vais m expliqué ! le rod intervien l or d une surchauffe sa vous savez déja ! mais peut etre que vous savais pas que la surchaufe arrive des que l on arrète la console et oui ! je vous explique quand la xbox marche pendant des heures elle ne risque rien étan donné que le double ventilo fait sont travail ! parcontre des qu on l arrète la plus de ventilo et c la que la console surchaufe puisque sans ventilateur la tenpérature monte au maximun et c la que les soudoures lache et led rouge !! pour évité cela il faut un bon ventilo de pc le branché dur un transformateur de 12 volt le placé sur le coté droit de la console ! et le metre en marche des qu on arrète la console pour prendre le relais de refroidissement de la console il faut le laissé tourné environ 20 mn et la plus de problème xbox 360 refroidi et j espère que les futures console seron muni d un système équivalent sinon problèmes ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant