AzAr Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Annonce a la fin de la conférence... lâché telle une bombe... Massive Action Game... :hein::hein: C'est énorme... graphiquement... ca donne envie... j'en veux de suite... des parties a 256 Joueurs... avec des escouades de 8 joueurs... Ca a l'air simplement énorme... vous en pensez quoi??? Quelques personnes avaient entendu une rumeur concernant ce jeu hier... Finalement, ce n'est plus une rumeur... vivement les premières images... :hot::hot::hot::hot: Voici le Trailer diffusé a la fin de la conférence de Sony à l'E3: Gametrailers.com - Massive Action Game - E3 2008: Sony Conference Debut Trailer Le trailer ne montre pas le moteur graphique du jeu ni le gameplay... c'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche... attendons d'en voir plus. Modifié le 16 juillet 2008 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 heu.... il y a un topic special E3 juste sur cette page mais ptete que tu la pas vu avec l'émotion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Si si si j'ai vu... mais c'est vraiment la pseudo arme secrète de sony pour battre ses concurrents... donc voulais un topic unique pour partager les impressions et y poster les infos qui vont commencer a fuser concernant cet opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Massiv Active Game... :hein::hein: Sauf qu'apparemment c'est "Massive Action Game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sauf qu'apparemment c'est "Massive Action Game" Ouai ca, c'était l'émotion par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 sa promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui je pense que ca mérite bien un topic unique pour ce jeu qui s'annonce énorme !!!! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quoi ce truc?? je débarque, j'ai raté toute la conf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est un jeux massivement multijoueur (256 joueurs) je pense que la vue sera à la warhawk et pas comme un fps, mais bon le trailer du jeux été pas réalisé avec le moteur du jeux, on as pas vu de gameplay, juste une vidéo très classique (des mecs attaque une base, il se font laminé et des renforts arrive par avions, la caméra recule et annonce MAG...) on a vu mieux quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quoi ce truc?? je débarque, j'ai raté toute la conf ^^ Ta pas rater grand chose a vrai dire , la conf SONY etait franchement moisi ... pas étonnant me direz vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant