Aller au contenu

Custom Firmware = Fake ! Dommage


nmorel

Messages recommandés

--> G@non : +1, tu as raison le hack twilight fonctionne très bien , grâce à la nouvelle version de la faille

 

--> cafécrème : comme indiqué par d'autre, je demande juste quel est l'interet de la customisation ??? juste pour faire joli ???? si c'est pour çà que tu l'attends : OK, si c'est pour autre chose, je ne vois pas a part le lancement de backup qu'il reste à faire. Pour le lancement d'homebrew on sait déjà faire... Dans mon message je te demandais juste de me dire ce qui était attendu parceque je ne vois pas !!!! c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oui moi j'attend la custo (quelle deception quand jai vu le vieux menu du soi-disant cf...) comme tu dis c'est juste pour faire joli (peut etre des restes de la custo psp qui me hantent) apres qui sait ce qu'un cf peut nous cacher?j'aime les surprises!

pour le lancement d'homebrew ok ca marche mais ca pourrai peut etre etre simplifie non?

ce que je n'ai pas vraiment apprecie c'est le ss entendu...je sais que l'hypocrisie reigne mais faut pas pousser surtout que derriere j'entend "on peut meme faire un backup sur la sd en frontal"

 

"J'ai une puce et je n'attend pas dutout de CF" Apres si on prend chaque cas un par un on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le custom ios (firmware) est sortie...

Sont utilité est de remplacer le firmware officiel dans le but d'améliorer sont utilisation , de lancer les backup (pas encore dispo mais apparament ca avance) a l'aide d'un isoloader (donc sans puce)....

Je trouve que c'est une très belle avancé pour les posséceur de wii non pucé...

Un pti conseil :

Ne renvendez pas tout de suite votre zelda.....attendez que le iso loader sorte!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso oui moi j'attend la custo (quelle deception quand jai vu le vieux menu du soi-disant cf...) comme tu dis c'est juste pour faire joli (peut etre des restes de la custo psp qui me hantent) apres qui sait ce qu'un cf peut nous cacher?j'aime les surprises!

pour le lancement d'homebrew ok ca marche mais ca pourrai peut etre etre simplifie non?

ce que je n'ai pas vraiment apprecie c'est le ss entendu...je sais que l'hypocrisie reigne mais faut pas pousser surtout que derriere j'entend "on peut meme faire un backup sur la sd en frontal"

 

"J'ai une puce et je n'attend pas dutout de CF" Apres si on prend chaque cas un par un on a pas fini.

 

ok :jap:chacun ses gouts :lol:

perso pour les homebrews j'aime bien cette idée d'intégrer les homebrew au niveau des chaînes... donc je trouve çà nickel... après c'est vrai qu'autre chose que des .wad... c'est chiant d'utilisation.

 

Mais sinon il n'y a rien de compliquer.. non :reflexiomo6:Je ne vois pas comment simplifier...

 

Sinon, pour le fait que je parlais d'un backup sur SD Frontal, c'était uniquement pour dire l'utilité qui était faite de ce nouveau firmware. Pour l'instant il n'y a que cela. J'aurais bin voulu citer autre chose mais il n'y a que cela... pour l'instant..

Après je trouve bien de pouvoir faire ses propres backups sur carte SD, si derrière on pouvait rebalancer le jeu sous forme d'iso loader ce serait génial... je serait le premier à dire oui !!! cela équivaudrait à une installation complète de jeu sur DD, c'est excellent et tu ne sollicite pas le lecteur DVD de la Wii (qui a claqué une fois déjà dans mon cas...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trankillom@n!

c'est quoi ce isoloader??

dou sorte tes infos?

 

Salut

L'isolaoder serait en court de développement par la team Kazorla en meme temps que leur custom firmware (cette team est peut etre un gros fake...donc patience)...

Pour ce qui est du custom la revision 2 est sortie cette nuit (merci Waninkoko)

 

Ces infos viennes de wii gueux et de wii gen....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...