nmorel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et oui, la nouvelle est tombée sur un autre forum, le CF serait bel et bien un fake. Quel dommage ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et oui, la nouvelle est tombée sur un autre forum, le CF serait bel et bien un fake. Quel dommage ...:pasmafaufe8: faudrait se mettre d'accord ... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/custom-firware-officiel-d-voil-103733.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 alors??? lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour le moment, je ne fais que réagir aux différents forum que je rencontre pour vous tenir au courant. Et maintenant que j'ai vu la video montrant le CF .. elle est vraiment contestable wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Euhhh mouais c'set marrant çà tout le monde veut un CF donc quand on y arrive pas on crie au fake... sauf que quand quelqu'un (waninkoko) en l'occurence pond un nouveau firmware installable sur la Wii... ben personne n'en parle.. alors que ce n'est pas un fake... Et en plus quand il release derrière un outil permettant grace à ce firmware de dumper le disc wii inséré sur une carte SD insérée en frontal... ben pareil personne ne dit rien... Moralité : Ce n'est pas les fonctions nouvelles qui sont attendues avec un CF, mais bien un lancement de backup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 "Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews" ceci explique peut etre cela.... je crois qu'on s'attend tous a un cf plus ou moins du meme genre que ceux de D_A.... Et puis personnelement,jai deja une puce mais j'attend avec impatience de voir si un cf va voir le jour ou pas....alors ton histoire de lancement de backup faut pas en faire une generalite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 "Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews" ceci explique peut etre cela.... je crois qu'on s'attend tous a un cf plus ou moins du meme genre que ceux de D_A.... Et puis personnelement,jai deja une puce mais j'attend avec impatience de voir si un cf va voir le jour ou pas....alors ton histoire de lancement de backup faut pas en faire une generalite merci Ben oui mais ton commentaire est pas clair... Pourquoi attendre un CF si ce n'est pas pour lancer un backup dans l'esprit des gens ?? l'ergonomie ???? on arrive très bien à instalelr maintenant des chaînes homebrew... et maintenant on arrive a changer les firmwares pour pousser les homebrews un peu plus loin... donc vas-y explique moi dans ce cas ce qu'on attends des CF que l'on a pas déjà ??? sauf un moyen de lancer des backups plus facilement ????? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 allez reponse a la va-vite ......la customisation tu en as une bonne avec ton "lancement de backup" explique moi alors pourquoi des gens ,qui ont une puce comme moi,attendent aussi ce cf??????????????pour desouder leur puce et la revendre?oui mais a qui?vu qu'on pourra tus lancer nos backup grace a ce cf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai une puce et je n'attend pas dutout de CF :reflexiomo6: Tu pourrai me dire en quoi tu veux ce cf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben oui mais ton commentaire est pas clair... Pourquoi attendre un CF si ce n'est pas pour lancer un backup dans l'esprit des gens ?? l'ergonomie ???? on arrive très bien à instalelr maintenant des chaînes homebrew... et maintenant on arrive a changer les firmwares pour pousser les homebrews un peu plus loin... donc vas-y explique moi dans ce cas ce qu'on attends des CF que l'on a pas déjà ??? sauf un moyen de lancer des backups plus facilement ????? merci. pour ceux qui on la 3.3E ça peut servir car nintendo à bloqué le twiling hack , les hombrews ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant