Aller au contenu

Custom Firmware = Fake ! Dommage


nmorel

Messages recommandés

Euhhh mouais c'set marrant çà tout le monde veut un CF donc quand on y arrive pas on crie au fake... sauf que quand quelqu'un (waninkoko) en l'occurence pond un nouveau firmware installable sur la Wii... ben personne n'en parle.. alors que ce n'est pas un fake...

 

Et en plus quand il release derrière un outil permettant grace à ce firmware de dumper le disc wii inséré sur une carte SD insérée en frontal... ben pareil personne ne dit rien...

 

Moralité :

Ce n'est pas les fonctions nouvelles qui sont attendues avec un CF, mais bien un lancement de backup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews"

ceci explique peut etre cela....

je crois qu'on s'attend tous a un cf plus ou moins du meme genre que ceux de D_A....

Et puis personnelement,jai deja une puce mais j'attend avec impatience de voir si un cf va voir le jour ou pas....alors ton histoire de lancement de backup faut pas en faire une generalite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews"

ceci explique peut etre cela....

je crois qu'on s'attend tous a un cf plus ou moins du meme genre que ceux de D_A....

Et puis personnelement,jai deja une puce mais j'attend avec impatience de voir si un cf va voir le jour ou pas....alors ton histoire de lancement de backup faut pas en faire une generalite merci

 

Ben oui mais ton commentaire est pas clair...:non:

Pourquoi attendre un CF si ce n'est pas pour lancer un backup dans l'esprit des gens ??

l'ergonomie ???? on arrive très bien à instalelr maintenant des chaînes homebrew... et maintenant on arrive a changer les firmwares pour pousser les homebrews un peu plus loin... donc vas-y explique moi dans ce cas ce qu'on attends des CF que l'on a pas déjà ??? sauf un moyen de lancer des backups plus facilement ????? merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez reponse a la va-vite ......la customisation

tu en as une bonne avec ton "lancement de backup" explique moi alors pourquoi des gens ,qui ont une puce comme moi,attendent aussi ce cf??????????????pour desouder leur puce et la revendre?oui mais a qui?vu qu'on pourra tus lancer nos backup grace a ce cf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais ton commentaire est pas clair...:non:

Pourquoi attendre un CF si ce n'est pas pour lancer un backup dans l'esprit des gens ??

l'ergonomie ???? on arrive très bien à instalelr maintenant des chaînes homebrew... et maintenant on arrive a changer les firmwares pour pousser les homebrews un peu plus loin... donc vas-y explique moi dans ce cas ce qu'on attends des CF que l'on a pas déjà ??? sauf un moyen de lancer des backups plus facilement ????? merci. :jap:

 

pour ceux qui on la 3.3E ça peut servir car nintendo à bloqué le twiling hack , les hombrews ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...