loganserval Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, Je vend donc : -une Ps3 white pratiquement neuve - des jeux : gta 4 + euro 2008 + skate + ratchet + gt 5 - une dual 3 satin Prix ferme : 400 euros Je ne vend que le lot. A venir essayer et chercher sur place dans le 27 (evreux) A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Huum honnête comme offre dommage que j'ai déja une PS3, juste une question il s'agit d'une 40gb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Huum honnête comme offre dommage que j'ai déja une PS3, juste une question il s'agit d'une 40gb ??? Oui, et a ma connaissance aucune ps3 white en 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Huumm dommage je crois que t'a raison, elle est trop belle en blanche mais je possède déja une 60go noire, en tout cas bonne chance pour ta vente tu devrais pas avoir trop de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 t'aurais pas mis l'annonce sur le boncoin par hazard ? moi chui pas loin mais le blem avec une white c'est les blueray ... et ça je compte pas m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 t'aurais pas mis l'annonce sur le boncoin par hazard ? moi chui pas loin mais le blem avec une white c'est les blueray ... et ça je compte pas m'en passer. Slt j'ai mis l'annonce sur 3 forums mais pas sur le bon coin et pour les blue rays 90 % passe si ce n'est pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai mais moi je veux du 100 % le zonage étant possible ça me conviens pas mais t'inkiète, ça n'en fait pas moins une super console ! pi j'ai beau trouver toute la motivation pour l'acheter j'arrive à trouver des jeux qui me bottent suffisament et qui ne soient pas sur wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant