maxifrag Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 alors le soucis que jai ces que lorsque je joue a alone in dark (backup) a une certaine scene il me met disque ilisible. jai tenter de le regraver mais sa na rien changer et jai meme essayer de graver une autre image c'est pariel toujour se message a la meme scene. mes autres backup marche tous correctement je grave avec un pionner 112d en utilisant clone cd sur des medirange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 arrete mediarange et grave sur du philips ou verbatim et dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oki merci de ta reponse je suis un peut deg car il me reste 30 dvd DL mediarange lol mais bon a+ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vérifie si ton DVD n'est pas un poil rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant