cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Salut tout le monde! Le titre est assez claire je pense non?en fait je cherche des sites genre "foirefouille" avec des choses "inutiles" mais au prix derisoire...bref un site ou on trouve de tt et n'importequoi pour des miettes merci! edit: les liens qui serviront certainement a d'autres, merci aux personnes qui m'ont aiguille!!! Coin du Geek, Boutique pour Geek et Geekette, Idées Cadeaux & Gadgets High Tech ThinkGeek :: Stuff for Smart Masses Conrad.fr, Vente Electronique, Modlisme, Alarmes, Electricit, Sono et Batterie PEARL Diffusion - Vente en ligne de matériel informatique Modifié le 17 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Le truc c'est que ce genre d'objets inutiles est limite devenu culte sur le net et qui dit culte dit ... cheros. Totalement useless : tape geek shop dans google Coin du Geek, Boutique pour Geek et Geekette, Idées Cadeaux & Gadgets High Tech ThinkGeek :: Stuff for Smart Masses etc.. Un peu plus sérieux : Conrad.fr, Vente Electronique, Modlisme, Alarmes, Electricit, Sono et Batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 attention a ces chauffes tasses usb et autres ventillateurs et conneries de se genre , j'ai un ami qui a grillé ça carte mère a cause d'un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 merci freezou c'est exactement ce que je cherchais (meme si c'est un poil plus cher que dealextreme) conrad je connaissais deja. edit: great je donnais ca pour exemple du matos qu'on peut trouver.mais c'est tjs bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 merci freezou c'est exactement ce que je cherchais (meme si c'est un poil plus cher que dealextreme) J'dois en avoir d'autres au taff, je sais pas si c'est plus ou moins cher, j'ferais tourner les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ah bah les trucs de geek, t'inquiètes, Freezou il connait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tient ça va te plaire : PEARL Diffusion - Vente en ligne de matériel informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ah bah les trucs de geek, t'inquiètes, Freezou il connait :o Tu crois que j'les achete où mes lances missiles usb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 et tu les diriges comment après? avec ta PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Depuis le pc :/ C'est idéal pour shooter les collègues :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant