yave Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 merci a tous !!!!!!!!!!!!!!! le but c'est d'avancé et non !!! d'enfoncer les autre je vais m'empresser de vous faire de la pub !!!!!!!!!! vous ète tous incroyable ici ................................................ dressendre les gen dans leur dos trop bien belle mentaliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Y a moyen de lire un cd graver sans rien débourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors toi serieux tes qu'un co**rd :fuck:. On te donne des réponse par mp , les méme que tout le monde t'aurait donner on te dit que c'est possible mais risquer pour ta ps2 ou qu'il te faut un swap . et ensuite tu insulte les gens par mp alors la bravo...avant d'insulter les gens tu devrait apprendre a écrit citation de tes 2 dernier mp site de merde -------------------------------------------------------------------------------- et o faite gran exper de médeu c posible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor la ramène plu derrière mon do !!!!!!!!!! site de merde -------------------------------------------------------------------------------- c bon c fais pas grace a toi et tes kun tocar En tout cas le grande expert de merde qui est un tocard tu la bien saouler avec tes 15 mp et il t'emmerde . et le site de merde tes bien content de l'avoir trouver.:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés