yave Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour a vous tous !!! je ne sais pa si je post au bon enrdoi...alor si ya un modo ki passe..merci de me déplacer la ou il fo !! alor voila mon problème j ai une ps2 ancienne et jèmerè installer un magic swap no commerciale alor j lu une parti de vo tuto mai c la panique... ya tro dinfo;.. donc si kelkun veu bien my aider.. merci a vou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 essaye d'éditer le titre de ton topic et met un titre + parlant ... et évite le language SMS aussi Il faudrait deja nous dire quel materiel tu as et surtout si tu as dans ton entourage quelqu'un qui a un moyen de lire les CD gravé sur PS2 (puce, swap original, Disque Dur avec HDLoader ou HDAdvance...) car avec ce que tu as l'air d'avoir, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yave Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour ta réponse donc en fait j'ai une ps 2! le model : scph-3004 r je suis désolé d'avoir rogné mes mots... je fait ça car je suis nul en ortographe... bref je sais qu'il existe un moyen mais je ne le comprend pas .. utiliser la faille ps1 pour la placer sur une clé usb pour ensuite mettre le kit mapomme que j'ai en ma possesion voila jespère t'avoir donner toutes les explications pour que tu puisses m'aider? je ne sais pas si tout est bien formulé...mais en gros il existe une version non commerciale de swap magic et c'est sa que j'aimerais utiliser merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yave Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai oublier de dire que personne de mon entourage ne posède de swap magic ou autre .... donc j'atend vos réponse merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Va quand même falloir passer par une "dépense" Soit un swap magic Soit une memor32 ou une... puce! Mais pas moyen de faire des trucs comme-ça à la volée sans que ça coûte 1.-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut , 3 solutions s'offrent à toi... : 1 - Un swap magic et une slide card pour 20 euros 2 - Memor 32 et le hack memento pour 50 euros 3 - Une puce... Si tu n'a pas un gros budget je te conseille le swap magic et la slide card.Ca fonctionne parfaitement et après tu peux même installer Free mcboot et ESR sur une carte mémoire ou une clé usb. La memor 32 côute cher à l'achat mais aprés elle te permet de lire les jeux gravés avec le hack memento installé dessus.Tu peux l'utiliser comme carte mémoire vu qu'elle dispose d'un important espace de stockage. Personnellement je te conseille le swap magic et la slide card , ca coûte 20 euros et ca fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Si tu cherches bien sur le forum il existe une technique sans rien débourser qui permet de lancer un cd gravé, grâce à celle-ci tu peux lancer Freemcboot et ensuite tu pourras faire ce que tu veux. Mais cette technique est plutôt déconseillée donc je n'en parlerais pas dans les détails ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 voila, tu as tes reponses il faut un moyen de lire un CD gravé et tu n'en as pas Achete toi un swap original, c'est le mieux a faire pour un p'tit budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Arrete de créer des topics partout ca ne sert à rien.On a répondu à tes questions donc maintenant c'est à toi de faire marcher tes méninges.On veut bien t'aider mais là on peut pu rien faire pour toi.Il faut que tu débourse un peu d'argent si tu veux parvenir à tes fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Non mais laisser tomber il comprend rien ou il le fait exprait , il ma envoyer 10 message priver ce matin auquelle je lui est répondu qu'il lui fallait un swap au minimum mais il veut pas comprendre. Monsieur croit que la ps2 c'est comme la psp et qu'il peut la modifier sans rien acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés