lyloo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour Ma fille a cassé son écran du haut sur sa Ds. J'en ai acheté un et j'ai suivi sur le net la demarche pour le changé. Maintenant que tout est bien en place, quand j'allume la console, l'écran du bas s'allume à peine 1 seconde et s'eteind de suite. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait qq chose qu'il ne fallait pas. Pourriez-vous m'indiquer quel probleme pourrait-il y avoir? Merci Lyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dil3boss Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 desole pas dans la bonne section va voir dans la section nds et il te repondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour Ma fille a cassé son écran du haut sur sa Ds. J'en ai acheté un et j'ai suivi sur le net la demarche pour le changé. Maintenant que tout est bien en place, quand j'allume la console, l'écran du bas s'allume à peine 1 seconde et s'eteind de suite. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait qq chose qu'il ne fallait pas. Pourriez-vous m'indiquer quel probleme pourrait-il y avoir? Merci Lyloo Vérifie ton placement a mon avis ta du oublier une nap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant