Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous, on me demande SDL.DLL Et j'ai lu que c'était une librairie, patati et patata... Je n'ai pas compris grand chose, quelqu'un peut m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, c'est ça: Qu'est ce que c'est? SDL est une API multimédia multi-plateforme gratuite - Simple DirectMedia Layer SDL: Qu'est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Simple DirectMedia Layer is a cross-platform multimedia library designed to provide low level access to audio, keyboard, mouse, joystick, 3D hardware via OpenGL, and 2D video framebuffer. It is used by MPEG playback software, emulators, and many popular games, including the award winning Linux port of "Civilization: Call To Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai été cherché ce fichier sur un site allemand.. Je n'ai pas compris plus... L'emulateur qui me le demandait ne se plaind plus, mais à quoi ça sert, beuh?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah on vient de te le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah on vient de te le dire ... Oui mais tu n'as pas écrit français Il est perdu le pauvre bitonio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben si tu parles de traduire ce qu'il a cité en anglais c'est une chose mais en quoi cela intervient dans le fonctionnement d'un emulateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ça intervient parce ce qu'il en a besoin, il y a des aspects de l'émulateur qui utilisent cette API j'imagine. Pour le trouver va sur le site http://www.libsdl.org/index.php>Download>SDL 1.2>Runtime Libraries>Win32, l'archive contient SDL.DLL, mets ce fichier dans le répertoire racine du programme, ou là où est censé être ce fichier, et tu verras bien si l'émulateur te le demande encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pour fournir un accès bas niveau à l'audio, etc... Oui mais encore?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Reflexion : Pourquoi un programme aurait besoin d'un acces bas niveau externe aux composants de base ... reflechissons ... Ah oui ... bah parce qu'il le fait pas tout seul ... Il utilise une API pour acceder aux composants de l'ordi ... pourquoi se faire chier quand c'est deja fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant