Aller au contenu

Doute sur linker GBA


sticko

Messages recommandés

Invité cheribibi
Je continue toujours mes recherches, et je rajoute unes question...

la difference entre supercard sd et supercard mini sd

 

supercard sd: fonctionne avec carte SD.

supercard mini sd: fonctionne avec carte mini SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheribibi, pourrais tu m'eclairer en quoi un m3 slot2 est mieux qu'une supercard hors le fait qu'il faut utiliser le logiciel supercard pour les supercard et rien pour le m3 si je ne m'abuse, est ce que le supercard permet de jouer a tous les jeux gba, est ce que les jeux saccade sur une supercard?

 

Et puisque tu a acheter plusieurs m3 d'avance serait tu pret a en vendre 1 ou meme a vendre ta supercard????

 

merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Cheribibi, pourrais tu m'eclairer en quoi un m3 slot2 est mieux qu'une supercard hors le fait qu'il faut utiliser le logiciel supercard pour les supercard et rien pour le m3 si je ne m'abuse, est ce que le supercard permet de jouer a tous les jeux gba, est ce que les jeux saccade sur une supercard?

 

Et puisque tu a acheter plusieurs m3 d'avance serait tu pret a en vendre 1 ou meme a vendre ta supercard????

 

merci d'avance pour ta reponse

 

Ta question comporte en partie la réponse:lol:

Le supercard ne permet pas de jouer à tous les jeux et beaucoups marchent mais saccadent au point s'être injouables (mario kart)

Sinon le M3 nécessite aussi un logiciel pour transférer les jeux!

Tu as mal compris, je n'ai qu'un M3 et comme il est parfait et qu'on n'en trouve plus, tu penses bien que je ne suis pas prêt de le lâcher. Les Super card sont toujours en vente et ne coutent pas cher. Sinon tu achètes une DS, un linker slot 1 et une extention slot 2, la compatibilité GBA est exelente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces reponse le probleme est le prix de la DS bien sur qu'elle m'interesse mais je n'ai pas l'argent pour investir j'ai trouver un GBA SP a 30 € sur ebay et n'est pas nettement plus pour une supercard ou un m3...voila tout...en tout cas merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci pour toutes ces reponse le probleme est le prix de la DS bien sur qu'elle m'interesse mais je n'ai pas l'argent pour investir j'ai trouver un GBA SP a 30 € sur ebay et n'est pas nettement plus pour une supercard ou un m3...voila tout...en tout cas merci

 

Tu peux m'indiquer ou tu as trouvé des M3 d' occasion, j'en rachèterai bien un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Moi c'est le EZ IV ou EZ III que j'aimerais voir fonctionner en GBA!

 

L'EZ IV fonctionne aussi sur GBA? J'ai vu une version lite pour DS, mais je ne sait pas si on peut en trouver au format GBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EZ IV fonctionne aussi sur GBA? J'ai vu une version lite pour DS, mais je ne sait pas si on peut en trouver au format GBA?

 

La premièere version du EZ4 etait compatible (et au format) GBA (pour rentrer dans une DS fat). En fait, le lite aussi, ils ont faillit vendre en option des coques pour la rentrer dans une GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...