Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je continue toujours mes recherches, et je rajoute unes question... la difference entre supercard sd et supercard mini sd supercard sd: fonctionne avec carte SD. supercard mini sd: fonctionne avec carte mini SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticko Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Cheribibi, pourrais tu m'eclairer en quoi un m3 slot2 est mieux qu'une supercard hors le fait qu'il faut utiliser le logiciel supercard pour les supercard et rien pour le m3 si je ne m'abuse, est ce que le supercard permet de jouer a tous les jeux gba, est ce que les jeux saccade sur une supercard? Et puisque tu a acheter plusieurs m3 d'avance serait tu pret a en vendre 1 ou meme a vendre ta supercard???? merci d'avance pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Cheribibi, pourrais tu m'eclairer en quoi un m3 slot2 est mieux qu'une supercard hors le fait qu'il faut utiliser le logiciel supercard pour les supercard et rien pour le m3 si je ne m'abuse, est ce que le supercard permet de jouer a tous les jeux gba, est ce que les jeux saccade sur une supercard? Et puisque tu a acheter plusieurs m3 d'avance serait tu pret a en vendre 1 ou meme a vendre ta supercard???? merci d'avance pour ta reponse Ta question comporte en partie la réponse:lol: Le supercard ne permet pas de jouer à tous les jeux et beaucoups marchent mais saccadent au point s'être injouables (mario kart) Sinon le M3 nécessite aussi un logiciel pour transférer les jeux! Tu as mal compris, je n'ai qu'un M3 et comme il est parfait et qu'on n'en trouve plus, tu penses bien que je ne suis pas prêt de le lâcher. Les Super card sont toujours en vente et ne coutent pas cher. Sinon tu achètes une DS, un linker slot 1 et une extention slot 2, la compatibilité GBA est exelente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticko Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour toutes ces reponse le probleme est le prix de la DS bien sur qu'elle m'interesse mais je n'ai pas l'argent pour investir j'ai trouver un GBA SP a 30 € sur ebay et n'est pas nettement plus pour une supercard ou un m3...voila tout...en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour toutes ces reponse le probleme est le prix de la DS bien sur qu'elle m'interesse mais je n'ai pas l'argent pour investir j'ai trouver un GBA SP a 30 € sur ebay et n'est pas nettement plus pour une supercard ou un m3...voila tout...en tout cas merci Tu peux m'indiquer ou tu as trouvé des M3 d' occasion, j'en rachèterai bien un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi c'est le EZ IV ou EZ III que j'aimerais voir fonctionner en GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi c'est le EZ IV ou EZ III que j'aimerais voir fonctionner en GBA! L'EZ IV fonctionne aussi sur GBA? J'ai vu une version lite pour DS, mais je ne sait pas si on peut en trouver au format GBA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 L'EZ IV fonctionne aussi sur GBA? J'ai vu une version lite pour DS, mais je ne sait pas si on peut en trouver au format GBA? La premièere version du EZ4 etait compatible (et au format) GBA (pour rentrer dans une DS fat). En fait, le lite aussi, ils ont faillit vendre en option des coques pour la rentrer dans une GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ez pourrait faire tellement plus de chose parfois... C'est vraiment dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sinon cheribibi il doit me rester un seul M3 LITE avec les coques de couleur si tu veux en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant